P comme... Papotages : Mes cadeaux

Publié le 22 Août 2012

escargot008

 

Bonjour à vous toutes

 

Le soleil brille toujours aussi fort

 

Ma BAL a reçu de nouvelles cartes pour moi , les voici :

 

 

De Cricri

 

Carte de Cricri

 

 Une jolie carte 3D

 

2012-cadeaux-recus 4733

 

 

De Mary-Claude

 

2012-cadeaux-recus 4737Une très jolie carte avec de superbes découpes

2012-cadeaux-recus 4738

 

Merci à vous deux

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es bien gatée !!! c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> waouhh de jolies cartes reçues mais je crois que ce n'est qu ele début de mes découvertes... Ben oui, je remonte ton blog à l'envers... c'est qu ej'ai 3 semaines à rattrapper lol!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Dis donc ta BAL doit être heureuse de recevoir de si jolies cartes pour toi <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça c sur en plus c pas les impôts <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, bravo aux filles. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai reçu de jolies choses <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Coco <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> TRES JOLIES CARTES !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU JEUDI SOIR<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Valie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> deux jolies cartes en effet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Chatou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment superbe tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui tu as vu comme j'ai été gâtée ? <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ha super, voici du courrier qui met du beaume au coeur plus que les impôts que l on reçoit en ce moment ,bravo à toutes, TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça tu as bien raison , j'aime pas non plus le courrier de la banque (mdr) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli cartes bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AH BEN VOILA JE SUIS CONTENTE  elle est arrivée à bon port ouff !!<br /> <br /> <br /> j'ai voulu mettre sur cette carte  un air de vacances histoire de les prolonger encore ... j'espère qu'elle t'a plu  ELLE est toute simple comme je te disais<br /> c'était mes premières créations !! ah les débuts !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Dis donc Domino, c'est un anniversaire à rallonge, c'est super, le plaisir dur. As-tu moins chaud chez toi, nous ça commence à devenir dur à supporter, encore 41° aujourdh'ui. je te souhaite une<br /> bonne soirée. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis très gâtée c super génial <br /> <br /> <br /> ici le temps c rafraîchit c beaucoup mieux <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente que tu aie reçue la petite enveloppe.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui merci encore tes découpes sont superbes j'ai hâte de m'en servir<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bien belles cartes j'adore la 3D de la première<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont toutes splendides et bien plus belles en vrai <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois que tu continues à être gatée.<br /> Bravo.<br /> Bisous. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui , j'ai hâte de rentrer pour voir si j'ai du courrier, pas des factures ni les impôts mais de jolies cartes des copines <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belles ces cartes bravo les filles bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super de recevoir plein de jolies cartes pour son anniversaire ! Cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme tu dis c cool et je suis très contente que mes amies ai pensé à moi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes en 3D j'aime beaucoup. Bisous. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi j'aime tout même si je fais rarement du 3D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout cela est bien joli !!! gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies cartes et les découpes sont magnifiques! Heureuse pour toi ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />