P comme... Papotages : Blog en pause

Publié le 16 Septembre 2012

 

a7f5b4wo

 

                              Avis à mes amies

 

 

 

 

 

         MON BLOG SERA EN PAUSE

 

 

 

           DU LUNDI 17 SEPTEMBRE

 

 

 

         AU VENDREDI 21SEPTEMBRE

 


 

            GROS BISOUS A TOUTES

 

 

 

a7f5b4wo

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonne pause alors !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis partie en formation pour mon boulot près de Bordeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres bonne pause bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'étais en formation pour mon boulot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente pause, à bientôt <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis allée en formation pour mon travail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> faite de pleins de petits bonheurs <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , à toi aussi une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BONNE PAUSE, A+ bisess TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ,me voilà de retour ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> a bientot bonne semaine bises<br />
Répondre
C
<br /> A bientôt ma petie Domino. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà , je suis de retour de Bordeaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> on attend ton retour<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super de pouvoir décompresser un peu. reposes-toi bien !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oups pas de repos , encore levée plus tôt que d'habitude j'étais en formation pour mon travail<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Profites bien..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Reposes toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil(lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'espère que tout va bien ?!<br /> <br /> <br /> Bonne Pause<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ne t'inquiète pas .<br /> <br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne pause, bisous, bonne semaine. J'espère qu'il n'y a rien de grave.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , merci de t'inquièter<br /> <br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne pause et z'a plus tard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> Alors pas trop de repos lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne pause ma belle et au 22! bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors une bien belle pause, profite de l'instant présent! Bisou!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> Alors pas trop de repos lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon repos ! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'étais en formation pour mon travail , mais j'ai profité pendant les pauses du soleil<br /> <br /> <br /> Alors pas trop de repos lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />