P comme... Papotages

Publié le 20 Janvier 2012

                                                

 

 

 

 

                                       Image du Blog mamietitine.centerblog.net

  mamietitine

 

 

 

   Suite des cartes que j'ai reçu 

 

 

 

 

 

   De Cathy

 

 

  Cartes-recues-2012 2726

 

 

 

 

 De Valie avec un très beau calendrier de l' Île de la Réunion où elle réside.

 

 

Cartes-recues-2012 2728

Cartes-recues-2012 2729

 

 

 

 

 De Florence avec des empreintes

 

Cartes-recues-2012 2757

Cartes-recues-2012 2758

 

 

  Merci à vous les filles

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifiques toutes ces petites cartes du coeur!<br /> <br /> <br /> Une bonne soirée Dominique!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Créacora et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Domino<br /> <br /> <br /> Je suis soulagée que tu ais reçu ma petite carte car actuellement la poste, c'est un cauchemar. Je suis ravie qu'elle te plaise, et les autres cartes des copines sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo , oui la poste c galére surtout en cette période<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe , je commence à en aboir une boite pleine je suis très heureuse d'avoir crée mon blog et de vous avoir toutes connuet j'espère que cela va durer longtemps<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha non,non,non madame, je n'avais point ton mail!!!<br /> <br /> <br /> par contre..........oui je sais tu va dire que je suis ch***, tu me renvoie tes questions??? <br /> <br /> <br /> oui oui j'ai tout effacé, que veux tu, je suis comme ça moi, hop, tout a la corbeille!!!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Olala pire que moi tu es !!!<br /> <br /> <br /> questions : adresse , date de naissance , mail ,goûts en bricolage ...<br /> <br /> <br /> voilà c tout<br /> <br /> <br /> a plus pour les réponse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elles sont bien jolies toutes ces cartes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont toutes belles<br /> <br /> <br /> avec une petite préférence pour celle de "Cathy" <br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi , oui elles ont chacunes un autre style et toutes très jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été gatée, et je suis contente si ma carte te plait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle est superbe<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello un petit bonjour et aussi pour te dire que tu j'ai envoyé ce que tu ma demandé.<br /> <br /> <br /> Bon we.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br /> http://maryevcreations.overblog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci Mary -Claude j'ai bien tout eu et tout noté<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trzes joli passe un bo samedi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Hélas, je ne vais pas pouvoir envoyer de cartes de voeux (plus assez de temps).<br /> <br /> <br /> Mais je suis sur un projet, et tu vas un jour LOL recevoir quelque chose...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C pas grave ne t'inquiète surtout pas , je sais ce que c'est le manque de temps et tu avais autre chose à faire et à penser<br /> <br /> <br /> Chouette un projet surprise !!! j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de tres jolies cartes que tu as reçues<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui j'ai de la chance depuis que j'ai ouvert mon blog j'ai de nouvelles amies de partout c génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de biens jolies créations.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Coco<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tres joli , sa fait rever la reunion.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui , du soleil , la mer .......<br /> <br /> <br /> mais bon c pas demain qu'on ira !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien, je croiserais peut*être ton amie lors de notre prochain séjour à la Réunion..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui pourquoi pas si tu vas ou elle habite !! se serait génial<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis moi ma poulette, moi je veux bien répondre a tes questions que j'ai reçues, (adresse, ext....) mais.....j'ai pas ton mail, si???<br /> <br /> <br /> alors si tu veux bien me l'envoyer, moi je te dévoilerais tout, adresse, téléphone, pointure de chaussettes, ext.....!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!! ;-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben ma Loulou je t'ai répondu ????<br /> <br /> <br /> Bon je te la redonne : coquelicot.5@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été bien gâté ma belle, bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belles ces cartes et les empreintes de magnolia également j'ai fait connaissance de magnolia sur une brocante une personne en avait sur son stand !!!!!! depuis j'en suis devenu accroc avec<br /> Gorjuss et Sarah kay<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'aime bien aussi dommage que les tampons soient si chers<br /> <br /> <br /> bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je passe sur la mienne....<br /> <br /> <br /> Les autres sont très jolies ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , vous m'avez toutes envoyé du bonheur et j'en  suis très touchée<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir et pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De belles cartes et de beaux cadeaux! bravo les filles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE ma belle    Sylvianeusa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , oui j'ai été gâté c génial de si belles rencontres et amitiés sur le net<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très belles cartes reçues<br /> <br /> <br /> et les empreintes magnifiques j'aime beaucoup les deux enfants<br /> <br /> <br /> gros bisou-net<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'adore ces petites filles<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />