P comme Papotages

Publié le 24 Novembre 2011

 

 

 

Le temps d'écrire mes articles et le brouillard est tombé d'un seul coup

 

D'habitude, à cette heure çi avec les réverbères allumés je vois nettement les maisons

 

d'en face mais là on les "soupçonne" juste .....

 

 


Brouillard

 

 

Brouillard

 

 

Voilà , je vais descendre mes volets et continuer  mes occupations

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh dis donc Domino, c'est la purée de pois. Si il y a une chose que je n'aime pas, surtout quand on doit se déplacer, c'est le brouillard. Ici c'est assez rare. Le temps s'est bien arrangé<br /> maintenant . Depuis hier nous avons un temps sec et froid, et je viens juste d'allumer les chauffage ce matin. Il ne faut pas se plaindre. Bonne nuit, gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui chez moi c souvent qu' il y a du brouillard et c bien quand il n'est pas verglassant là c beaucoup plus dangereux , mais tu sais on a pas le choix<br /> <br /> <br /> nous le chauffage "tourne" depuis longtemps ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Malgré le brouillard, les photos sont très réussies !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci j'ai un bon appareil et je suis une pro des photos dans le brouillard ...lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres bonne soiree bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On a la même purée de pois..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , et chez vous il y a pleins de forêts et de petites routes c encore pire<br /> <br /> <br /> Es tu retournée chez Noz ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de brouillard pour nous ce matin, mais alors ces jours ci on a dégusté !! j'aime pas ça du tout !!! jolies photos avec les lumières ... bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , ici ça commence mais tu sais l'année derniére nous avions déjà un peu de neige et de brouillard verglassant ..<br /> <br /> <br /> Nous avons l'habitude mais bon c pas drole tous les jours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Brouillard idéal pour les occupations du soir !<br /> <br /> <br /> (c'était pour faire la rime ! LOL !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Olala par ce temps pas de petite tenue et de toute façon plus de bikini non plus trop de bourrelets (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belles photos et j'aime beaucoup ton fond de page hivernal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , j'aime changer par rapport aux événements et à la saison j'aime le changement mais pas pour tout !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous c'est le matin qu'on est dans le brouillard et par ici, c'est très rare. Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous en ce moment le soir et très tôt  le matin , c la mauvaise saison qui arrive à grand pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />