P comme Papotages

Publié le 29 Octobre 2011

 

 

 

 

 

Voici la première vidéo que je mets  sur mon blog , je n'y connais rien ,

 

J'espère avoir choisi le bon site pour l'héberger ?

 

Si l'une d'entre vous si connaît bien peut être pourra t elle m'aider ? merci.

 

En attendant je vous laisse admirer Mizoue et ses prouesses

 


 


 

 

 

 

 

Après autant d'exercices un bon repas et une bonne sieste sont bien mérités

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle , une bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> Hello Mizoue, contente de te voir en vidéo.  Elle est embêtante cette queue n'est ce pas à ne pas vouloir se laisser attraper !!!  Tu devrais faire comme Eole qui ramène ses fesses au<br /> niveau de sa tête et ça va tout de suite mieux ! mdr !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ta maîtresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HOulala dis donc c un vrai acrobate Eole , je vais essayé de tester sa méthode si j'y arrive je dis à Domino  de me filmer  et de mettre la vidéo sur son blog .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et à mon ami Eole , ma maîtresse te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh il trop mignon ton chat :) Bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof, j'espére que tu as passé un bon Dimanche ? Ici il afait beau ,pas de soleil mais pas froid non plus<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop bien ton chat bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , le tien n'est pas mal non plus ,il lui ressemble d'ailleurs un peu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> un bon week-end à toi <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , j'espère que toi aussi tu as passé un bon weekend ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En voilà une qui n'est pas malheureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ensoleillés et caresse à Mizoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh non , elle a tout ce qu' il faut et beaucoup d'amour en supplément<br /> <br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bon équilibriste mizou, bien ta vidéo (perso je n'en n'ai jamais mis moi même)<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Lilas , c ma première j'ai jamais osé mais là Mizoue était tellement drole que je me suis dis "il faut que j'en fasse profiter les copines" alors je me suis lancée (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En tout cas , elle est heureuse de vivre. J'adore les voir jouer comme ça. Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , elle est bien "tombée" en s'installant sur notre tapis il y a 3 ans , un vrai "coq" en pate ce chat<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Mdrr il est trop mignon, ma fille est à côté de moi est pliée de rire .<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi , contente d'avoir partagé avec vous  (c est une demoiselle )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu t'es bien débroillée avec ta vidéo,elle est super et elle ne tombe même pas!!!<br /> <br /> <br /> Elle est joueuse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mizoue est une vraie star , en hauteur sans filet et pas une chute !! c agile un chat<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'y connait rien, tu te débrouilles comme un chef, super ta vidéo. Nous venons de la visionner avec Ticiana et nous avons bien ri. Quelle découverte: une queue et quel<br /> équilibre, même pas tombée! Mizoue est vraiment adorable, un vrai spectacle. Nous te souhaitons un bon week-end et nous te faisons de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine et Ticiana , Mizoue est trop rigolote , mais pas facile de la surprendre<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux , non j'allais oublié Raymond<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un escabeau pour s'amuser, le rêve.... lol Zibouxxx de ma part et Crou crou de la part de Coton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et en plus en plein soleil , le rêve<br /> <br /> <br /> Tu diras merci à Coton , je vous fais des bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh mizoue et sa queue !<br /> <br /> <br /> elle est trop marrante<br /> <br /> <br /> bon pour ta première vidéo tu t'es bien débrouillée<br /> <br /> <br /> bisounet<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , pas facile de la surprendre ma Mizoue , quand je réagis c déjà fini<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hihihihihi !!! trop rigolot ce chat , j'adore +++ , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment adorable ma chatte comme la maitresse d'ailleur !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les chats ! Elle est trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR! Elle s'amuse à attraper sa queue!! Ah! Ces chats!! Enfin ils ont une belle vie quand même!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle est trop rigolote , je crois qu'elle n'a pas à ce plaindre de sa vie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bravo pour ta vidéo; moi je n'y connais rien.<br /> <br /> <br /> Au fait tu lui a mis quoi sur sa queue à cette pauvre Mizoue..lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , rien elle avait envie de s'amuser tout simplement , ça lui arrive souvent<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />