P comme Papotages

Publié le 8 Septembre 2011

AVIS DE RECHERCHE

 

 

 

Article trouvé sur le blog de Gypsy/Clémentine


Aux Amies des Vosges si vous pouviez faire suivre cet avis de recherche ça


serait super sympa pour mon amie Rosette /Domino


Sa minette Domino s'est égaré depuis samedi et ne retrouve pas le chemin de sa maison

pas habituée à sortir


ci dessous l'article de notre amie

 

                                     

 

 

Voici Domino

 

 

 

Bonjour et bienvenue chez nous.


Je passe juste vous dire que Domino s'est perdue  depuis

samedi après midi .

Alors pour l'instant je n'ai pas le coeur

à faire mon blog.

Merci Ti-Phiphi qui a mis un billet et lancé

un appel . merci  Moune , Frimousse , Caramel , Bidou ,

Ribouldingue ... merci pour les conseils et les liens qui

m'ont été donné .


Je vous tiens que courant .

bonne journée


Si vous pouviez faire circuler ,merci

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle va bientôt la retrouver<br /> <br /> <br /> je lui souhaite de tout coeur ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi j'espère , car si elle n'a pas l'habitude d'être dehors c terrible<br /> <br /> <br /> bisous à toi Mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée pour cette petite minette mais elle s'est perdu où?difficile de la retrouver si on ne sait pas où chercher!!!!!!<br /> <br /> <br />  Gros bisous a toi ma Dom en espérant te voir bientot ici ou dans les vosges pour quelques jours! bisous  et j' espère que vous la retrouverez!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ou la chercher c pas facile<br /> <br /> <br /> Vas tu Vendredi à la remise des balcons fleuris ?Moi j'y vais on se verra peut être la bas ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> merci pour mon amie !bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Gypsy , j'ai aussi un chat et j'imagine très bien ce qu'elle ressent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère qu'elle la retrouvera rapidement....<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui moi aussi , pauvre petit chat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mouillés mais alors trempés car ici il pleut des trombes d'eau ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'il retrouvera rapidement le chemin de sa maison !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , je l'espère de tout coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est sur mon blog ,bisous<br /> <br /> <br /> je change d'adresse de messagerie ,je vais me désinscrire et m'inscrire à nouveau<br /> <br /> <br /> le nouveau yahoo ne me convient pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK pas de soucis<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'espère de tout coeur qu'elle sera retrouvée !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi , j'imagine l'état de ses "parents"<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis certaine qu'il va retrouver le chemin de la maison.<br /> <br /> <br /> Il faut y croire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'espère de tout coeur , s'il a l'habitude de sortir il va retrouver le chemin a moins qu' il lui soit arrivé un accident ! ça aussi c possible hélas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère de tout mon coeur qu'elle la retrouve...<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi , j'imagine si Mizoue se perdait , c trop horrible<br /> <br /> <br /> J'ai déjà perdu Vagabon ça suffit<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />