P comme Papotages

Publié le 28 Août 2011

                                    Image du Blog mamietitine.centerblog.netimage Mamietitine

 

 

 

 

 

Non il ne pleut pas autant chez moi , mais presque!!!

 

J'ai acheté à Cricri des tampons chats  link 

 

Elle m'a envoyé deux superbes cartes avec des petits cadeaux pour mon anniversaire

 

 

Carte de Cricri

 

 

La carte 3D avec mes achats

 

 

Carte de Cricri

 

 

La carte Anniversaire en forme de fleur avec mes petits cadeaux

 

Merci Cricri

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Trop sympa ces petites cartes , Bravo à Cricri <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces petites cartes<br /> <br /> <br /> même si je n'en fait pas beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> carte très colorée, j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo ces deux cartes sont superbes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Béa<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> fait gris et frais par chez moi Dom !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OLA LA c partout pareil , à part à Perpignan ou il fait très chaud<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe tout ça! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , pendant tout le mois d'Août j'ai été super gâtée et j'y prends goût (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Domino<br /> <br /> <br /> superbe! bravo! je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi Gypsy , du soleil par chez toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu a choisis de bien jolies tampons et en plus tu as été gatée.<br /> <br /> <br /> L'image reflete bien le temps qu'il fait chez nous. C'est bien triste !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui hélas pour le temps , quoique cet après midi un ou deux rayons de soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tout est très joli !<br /> <br /> <br /> et la carte fleur une splendeur !<br /> <br /> <br /> (après la pluie vient le beau temps ! et tant que le soleil reste dans le coeur alors tout va !)<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , c vrai le soleil est dans notre coeur même si dehors il fait gris<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> du soleil chez moi ,cela fait de bien<br /> <br /> <br /> de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La chance que tu as , alors profite pour moi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très mignon. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie , tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> snif snif tu vois je viens chez toi et il pleut !!! lol<br /> <br /> <br /> jolie carte d'anniversaire, et tes tampons sont trop mignons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui désolée Nath , mais nous ici on a tellement l'habitude !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> le lien ne fonctionne pas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon , alors j'ai mal fais mon travail parce que c le nom de son blog , voici l'adresse : http://cricri77.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop beaux ces tampons ainsi que la carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />