P comme Papotages

Publié le 19 Juillet 2011

3b35799d

 

 

 

Aujourd'hui mon blog fête son premier anniversaire

 


 

Grâce à vous toutes ,il a pu évoluer , s'améliorer et grandir

 

Grâce à  vos commentaires , vos avis et votre amitié

 

il est aujourd'hui bien " vivant"

 

Pour vous remercier , je vais envoyer à la personne qui sera "tiré" au sort

 

un beau colis dont vous aurez la composition le jour du tirage

 

Vous pouvez dés aujourd'hui vous inscrire pour participer 

 

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire à la Newlestter ,

 

mais si vous aimez mon blog autant le faire (lol)


 

Vous avez jusqu'au Samedi 30 Juillet 13h00 pour vous inscrire

 

anniversaire cadeaux017

Bonne chance à vous toutes

 

Gros bisous et bonne journée .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> quelques jours sans aller visiter les blogs et voila j'ai raté ton anniblog, je souhaite longue vie à ton blog que j'adore visiter. J'en profites pour tenter ma chance pour ton petit jeu. Bises<br /> et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà tu as failli râter mon jeu , mais tu avais encore jusqu'à Samedi 13h00 (lol)<br /> <br /> <br /> Je t'inscris avec plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Votre blog découvert par le biais de Kiki création me semble d'une très grande richesse.Je viens donc de m'inscrire à votre newsletter. Votre blog ayant  fêté son premier anniversaire le<br /> jour de mes 57 ans , je me dois par la même occasion de participer à votre concours -la chance pourrait me sourire- Tous mes encouragements à la poursuite d'un blog aussi divers et coloré !<br /> Cordialement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite Lisette , bon anniversaire avec quelques jours de retard (lol) et bien sur je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Me voilà rentrée après 3 semaines dans l'Hérault. Je viens de lire tous tes coms du mois de Juillet. Bravo pour toutes ces belles cartes. Je vois aussi que ton blog fete sa première bougie, alors<br /> bon anniblog et bien sur je participe avec grand plaisir. Je relaye l'info sur mon blog bien entendu. Je continue de lire tous mes mails : 632 (oui oui oui). J'avais emmené mon ordi portable mais<br /> v'la ti pas qu'il a bugger le 4ème jour . J'étais furax. Alors boulot boulot pour regarder tous les blogs mais c'est tellement un réel plaisir que je vais le faire. A bientot sur nos lignes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon retour parmi nous , moi pas de souci avec l'ordi (lol) en cas de panne il y avait celui de mon oncle<br /> <br /> <br /> Une fois rentrée plus que quelques mails à lire , toi tu vas en avoir pour des nuits et des jours ...<br /> <br /> <br /> Je valide ton inscription pour le jeu<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> longue vie a ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , est ce que tu participes au tirage au sort ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à Lamanuelle. Bon anniversaire à ton blog et je particpe à ton petit jeu. Merci et bisettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour , j'enregistre ta participation pour le tirage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je decouvre ton blog grace a GYPSY tres sympa veux bien jouer et m'inscrit car vu de belles recettes et autres bon anniversaire et surtout tres longue vie a ton blog<br /> <br /> <br /> pleins de nouvelles inscriptions<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de prob , je valide ton inscription , merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> coucou je participe si tu le veux bien et je te met un article sur mon blog http://christiane.blogduvillage.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pas de souci , je valide et merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ton blog ..... je lui souhaite une très longue vie<br /> <br /> <br /> Je veux bien participer si tu veux de moi lol<br /> <br /> <br /> Pas trop présente sur la blogo en ce moment désolée<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas grave , chacun fait comme il peut<br /> <br /> <br /> Bien sur que je t'inscris<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Participate.:)<br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com<br /> <br /> <br /> betikarauski@gmail.com<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je veux bien participer si tu le permets ,et promis je te laisse des coms meme si je suis en decale dans les horaires<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de souci Dom , je valide ton inscription et bien sur je vais guetter des coms mêmes s'ils sont en décalés (lol) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je passe souvent par ici mais je ne laisse peu de coms .joyeux anniv et longue vie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci Dom , mais c vrai qu' un petit mot fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Est ce que tu tentes le tirage au sort ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi ça mes précédents messages ne se sont pas affichés ! Je t'écrivais : que c'est Maminou qui m'avait orienté sur ton blog, que c'est un super blog ! BRAVO ! et JOYEUX<br /> ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Bisous de la Réunion<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te plaira sur mon blog<br /> <br /> <br /> gros bisous de la Moselle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci je m'inscris aussi mais surtout je participe bon anniversaire  <br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok Catherine , je valide ton inscription pour le jeu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon anniversaire, je m'inscrit et bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok Pina , je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire pour ton blog et bien sur je participe au jeu. continues comme tu le fais , il est génial ton blog et c 'est un réel plaisir à le lire!!bonne chance à tous . gros bisous dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nathalie , je valide ta participation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi aussi je veux participer car j'aime les cadeaux.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob , je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh joyeux anniversaire à ton blog :) Et bien évidemment que je m'inscris même si je ne gagne pas, l'essentiel est de participer et de t'écrire que je serai fidèle à ton blog aussi longtemps qu'il<br /> existera :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof ton petit mot me touche , je t'inscris<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bel Annivblog! auquel je me permets de participer!!!!<br /> <br /> <br /> J'en ai eu connaissance par le blog de Brijou.<br /> <br /> <br /> Bonne continuité.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je valide ta participation<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh eh bien, un an déjà ça se fête et quel succès, je participe avec joie à ton jeu.<br /> <br /> <br /> Je vais demander à Coton d'écrire un petit article sur notre Blog .  Joyeux Anniversaire, un gros Zibouxxx de<br /> ma part et Crou Crou de la part de Coton.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à Coton de m'écrire un petit mot sur ton blog , je valide votre participation<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> DSL Valie , toujours pas de petit mot sur ton com<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bien sur que je participe...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De toute façon je t'avais noté !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol tu n'as rien à dire<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ce jeu auquel je m'inscris. je me suis également inscrite à la news et le post paraitra ce soir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'inscription , le petit mot sur ton blog et ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui si tu veux merci,bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de prob , je valide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de chez Maminou pour te souhaiter un bon anniversaire de blog !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> participe tu au tirage ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Domino<br /> <br /> <br /> oui oui je participe à ton jeu !bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je valide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui je t'avais dit que j'avis mis un article sur mon blog,je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bisous,bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok , merci à toi<br /> <br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je découvre ce blog ce jour et il a déjà 1 an...bon blogiversaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> je tente ma chance au jeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui , tout va si vite<br /> <br /> <br /> je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui je m'inscris avec plaisir Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok alors je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben oui je participe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok , alors je te valide (lol)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello ! Je file m inscrire a ta news et je participe volontie a ton blog candy ! Bravo pour les un an d' existances ! Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à votre blog, je m'inscris à votre petit jeu.<br /> <br /> <br /> Mireille34<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mireille , participation validée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un anniversaire, çà ne s'oublie pas ... Au contraire,  cà se fête - Alors, bon anniblog annniversaire .Je tente ma chance aussi - Félicitations pour ce blog convivial  - Amitiés -<br /> Paulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Paulette , participation validée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens de la part de BEA ,un jeu fait toujours plaisir ,<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci La Cigale , je valide ta participation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog ,et surtout que nous en fêtions encore de trés nombreux ,je veux bien participer au tirage ,même si je n"ai jamais ,jamais de chance,je n'ai pas de blog pour le moment<br /> ,,bonne soirée ,à bientôt ,bisous de provence,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bambou , je valide ta participation<br /> <br /> <br /> La chance vient un jour ou l'autre ne t'inquiéte pas , l'important c de participer et de se faire de nouvelles amies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas de blog, mais oui je souhaite participer et te souhaite bon anniversaire et encore pleins d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cristal , tu es enregistrée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je viens faire un petit tour du côté de chez toi grâce à Nadia (nadiaperles) et j'aimerais participer à ton concours... J'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nane , participation validée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou Domino<br /> <br /> <br /> joyeux bloganniversaire à ton blog , j'arrive de chez Nina !<br /> <br /> <br /> J'ai mis un article sur mon blog ici:<br /> <br /> <br /> http://-detortuesenaiguilles3.blog4ever.com/blog/articles-cat-492369-539432-jeux.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'article sur ton blog<br /> <br /> <br /> Est ce que tu participes au tirage ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour et bon anniversaire, beaucoup de coms et de nombreuses abonnées.<br /> <br /> <br /> Je visite votre blog grâce à celui de Créas de Nina. Beaucoup de très bonnes recettes fort gourmandes !!!!  donc un régal.<br /> <br /> <br /> Merci de m'inscrire à votre jeu malgrè que je n'ai pas beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La chance sourit un jour ou l'autre le tout est d'essayer<br /> <br /> <br /> je t'inscrit abec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />