P comme Papotages

Publié le 5 Février 2011

                                             d12f6be5

 

 

Bonjour mes amies

 

 

 

Aujourd'hui , j'ai repos ,alors vite un petit tour sur mon blog.

 

Toute la semaine prochaine , je ne serais pas parmi vous .

 

Je suis en formation pour mon travail à Orléans .

 

Donc demain matin , il faut que je prépare ma valise .

 

Ce soir , je suis de sortie mon CE organise une soirée choucroute.

 

 

 

Je voudrais remercier trois copinautes qui m'ont fais super plaisir .

 

 

Manon du blog  : foliescréatives .over-blog.fr link 

 

 

                   cadeaux-recus 0186

 

   Une très jolie carte .

 

                   cadeaux-recus 0187


  Tout un lot de tamponnages petite filles .

 

                     cadeaux-recus 0188

 

   Différentes serviettes 

 

 

 

Viviane du blog : vivi-creation.over-blog.com link

 

                                  cadeaux-recus 0192

 

  Le tuto d'une carte , que j'ai envie de réaliser .

 

 

Annick du blog  : cartespassion.over-blog.com link

 

            cadeaux-recus 0189

 

  Une superbe carte 3D

 

 

                   cadeaux-recus 0190

 

 

     De très beaux embellissements .

 

 

Merci les filles , vous êtes des Amours .

 

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Formidable Domino, tu as été vraiment très gâtée par toutes ces amies dont certeines que je connais et qui font des choses superbes. Voilà de quoi oeuvrer. Bisous  et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme tu dis Claudray , c formidable cette amitié via le net , dommage que l'on habite toutes si loin les unes des autres .<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma douce<br /> un bon dimanche à toi...<br /> Ici , la grisaille est de mise<br /> alors , hop !!! sur l'ordinateur...<br /> gros bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Mamietitine , ma valise est faite , alors je suis aussi un petit peu sur l'ordi .<br /> <br /> <br /> Ciel aussi gris chez nous , mais il ne fait pas froid .<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise !!! Bon courage pour ta formation !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, ton envoi m' a beaucoup plu ; à charge de revanche .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon courage pour cette semaine de formation et à bientot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane , j'espére ne pas en avoir "plein la tête "<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut ma belle<br /> <br /> <br /> He oui, tu vois je suis allée voir ton blog;<br /> <br /> <br /> A tout de suite, nous allons passé une superbe soirée, normal c" est nous les organisatrices.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui Denise , la soirée fût super comme tout ce que l'on fait ...<br /> <br /> <br /> As tu gagné aux cartes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> SALUT DOM!!! ouahh!! que des jolies cadeaux!!des belles petites choses merveilleuses!!tres contente pour toi!! bonne semaine a toi a orléan!!et bonne soirée!! bisous!la zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Zaza , la soirée fût superbe , la choucroute très bonne , la prochaine fois tu viens ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Waouh les filles t'ont super bien gâté...tu as reçu de très belles chose.<br /> <br /> <br /> Bon week end et bon courage pour ta formation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou , oui  super gâtée .<br /> <br /> <br /> Pour la formation , j'espére ne pas en avoir "plein la tête " <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'espère ne pas rentrer trop tard .<br /> <br /> <br /> Suis pas "fan" de ces soirées <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De très belles cartes et de beaux cadeaux! Je te souhaite une "bonne choucroute" (ah... j'en rêve...lol!) et une bonne semaine de formation! A tout bientôt ma grande<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , lol la choucroute c bon mais un peu lourd pour le soir mais demain plus léger .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que du bonheur...bonne choucroute et bon courage pour ta formation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette pour la choucroute ça ira , la formation c plus dur et en plus je ne pourrais pas être parmi vous sniffff<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  Coucou Domino<br /> <br /> <br /> Wouahhhhhhhhhhhhh supers cadeaux tu as été gâtée Bravo<br /> <br /> <br /> très belle la carte d'Anne ainsi que ses embellissements<br /> <br /> <br /> que du bonheur poour toi<br /> <br /> <br /> Bonne formation et a bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'ai étè super contente , maintenant j'ai plus qu' à les utiliser , encore faut il que j'ai le temps, mais je le trouverais,.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbement gâtée c'est génial.....bon courage pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> on envoi est parti hier<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , je vais attendre avec impatience mon retour à la maison<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as été très gâtée super ,bonne semaine à bientôt TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , cela m'a fais super plaisir .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />