P comme Papotages

Publié le 10 Septembre 2010

 

 

   Je viens d'être "taguéee" par Gene83 du blog

 

 

  http://fonduededeco.over-blog.com

 

 

  Merci Gene83 cela me fait énormement plaisir

 

 

  d'être acceptée dans la grande famille

 

 

  des "blogueuses" .

 

 

 

   Donc si j'ai bien compris le "truc" je dois dire

 

   les 10 choses que j'aime le plus :

 

 

 

   1)   Ma  Maman

 

   2)  Mes filleuls  Emilie et Benoit

  

   3)  Ma famille (pére ,soeurs , frére,  neveux , nieces ,

                  beaux-fréres ,belle soeur  oncle , tante ,c ousin , cousine 

   ,

   4 ) Mon amie Corinne

 

   5)  Mon chat Mizoue et aussi Vagabond

 

   6)  Ma maison

 

   7)  Mon blog

 

   8)  Mes amies de tous les jours

 

   9)  Mes bricolages

 

 10)  Ma vie tout simplement

 

 

 

 Et ensuite je dois donner le nom des personnes

 

 

 que j'ai envie de "taguer" , si elles veulent

 

 

 bien le faire .

 

 

  Voici la liste :

 

 

  Franie , cptitraleuse, 100%moi ,

 

  papillon, titimo63;

 

  Chriss,Lizagrége, lafée36,

 

  lesfollescréatives, Génecrayons .

 

 

  Voilà , j'espére que j'ai bien compris le systéme .

 

 

  Bonne soirée à tous et toutes

 

 

 

 

  

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un très joli tag<br /> <br /> <br /> une belle soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre