P comme Papotages

Publié le 11 Juillet 2012

 

 

Voilà, mon dernier jour de vacances à La Franqui est bien entamé

 

Demain à cette heure -çi , je serais dans le train qui me ramène à la maison.

 

Hier soir , nous étions invités par mes amis Michelle et Jean-Claude à un

 

apéritif  dînatoire superbe soirée .

 

Ce soir tôt au lit demain il faut se lever à 6h00 .

 

 

divers-photos 4448

 

Michelle , Jean-Claude et mon oncle Jacky

 

 

Quelques photos du ciel au dessus de La Franqui

 

 

Ce soir là , le ciel était rose c'était magnifique

divers-photos 4274

 


divers-photos 4275


 

 

divers-photos 4276

Lors de ma balade au bord de la mer

 

La-franqui 4415Les nuages avaient une drôle de forme

 

La-franqui 4416Au dessus de la maison

 

divers-photos 4272Dans la résidence il y a de magnifiques lauriers roses

divers-photos 4273

Voici ceux de mon oncle

 


Voilà ,pour aujourd'hui c'est terminé , je vais profiter un peu du soleil

Je vous montrerais ma balade à Castelnou dès mon retour à la maison

 

Je vous fais de gros bisous , pensez à moi demain quand je serais

à la gare de Lyon où Julie doit m'attendre pour m'accompagner à

la gare de l' Est .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon retour et merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Scrapalex<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Splendides ces nuages et les fleurs !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A l'heure où je pense à toi tu dois être rentrée<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Valie , ici le ciel est toujours gris (lol) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes photos ! Bon passage à Paris !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien belles photos de tes nuages en effet, je crois que je n'avais jamais vu de laurier en fleur, merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon retour<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Chatou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho la la comme c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ce joli partage ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous et fait bien attention à toi!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Loulou , je suis rentrée entiére même pas un beau prince qui se baladait dans le métro snifff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes photos sont superbes <br /> <br /> <br /> tu a été a CASTELNOU s'est beau comme village j'attend tes photos <br /> <br /> <br /> bon voyage de retour j'espère que tu as mis du soleil dans tes valises <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
V
<br /> et c'est déjà la fin....bon retour vers un ciel gris et pluvieux  Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui , les vacances ne durent pas toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà de belles vacances qui se terminent por toi. J'espère que tu as vraiment fait une cure de soleil et chaleur car il te faut maintenant affronter le froid et la pluie :( bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui t'inquiéte j'ai fais une cure de soleil mais bon quand il fait froid ça sert pas à grand chose d'avoir emmagasiné du soleil .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies photos, merci pour le partage...<br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Miou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui ça passe trop vite, mais il faut laisser la place aux copines. Bon retour. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hélas oui , maintenant j'attends les prochaines<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà ,la sonnerie du retour !!! bon voyage ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hélas , tout a une fin même les vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon courage pour tout, pour le retour, pas facile et évident les trajets c est vite fait de se perdre et de louper un train ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis rentrée à bon port grâce à JUlie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon retour, ne stresse pas..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol plus stressée je suis de retour mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça fait du bien de voir le soleil ?????<br /> <br /> <br /> Bonnes fin de vacances et tu verras Paris c pas si terrible !!!! mais je comprends ton inquiétude<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui surtout d'être sous le soleil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ces superbes photos, un ciel magnifique! Profite bien de ce dernier jour ma grande, bon retour et à bientôt!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Sylviane<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je vous souhaite bon retour à la maison.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à vous Yvette et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Cela passe trop vite surtout quand on ce plait.<br /> <br /> <br /> Tres jolies photos , beau ciel rose j aime beaucoup les lauriers j en ai 2 ici mais faut les rentrer en hiver et ils sont simples pas double comme sur ta photo.<br /> <br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , maman aussi en a 1 mais cet hiver il a gelé du coup il a fallu en racheter un autre ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> profites bien de ta journée !<br /> <br /> <br /> courage pour ton retour<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Titimo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui Domino, tout a une fin. J'espère que tu es contente de ton séjour à la Franqui et que tu en as bien profité. Je t'ai envoyé un petit mail, je pense que tu l'a reçu. Beaux et curieux<br /> nuages. Bonne dernière journée de vacances Plein de bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas c fini pour cette année , peut être l'année prochaine !!!on verra bien<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou super photo tres reussit ,merci de nous les faire partager !!!!amities<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie - pierre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />