P comme... Papotages

Publié le 15 Mars 2012

 

 

 

J'ai gagné dernièrement au jeu organisé par Parfumdefilaine link

 

 

Voici le cadeau que j'ai reçu

 

 

2012-cadeaux-recus 3056

 

 

 

De très jolies choses :

 

Un torchon  , un dé , une tong de Ténérif

 

Du coton à broder , de la dentelle , un magnet et des petits fonds

 

à garnir  pour l'apéritif

 

Merci pour ce superbe envoi

 

Une pensée pour elle qui est rentrée à l'hôpital il y a quelques jours

 

Gros bisous à toi

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah ben je t'avais déjà envoyé mon adresse, tu l'as reçu ? Et pour ma date d'anniversaire : 04 juillet<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci j'ai bien noté , j'ai noté aussi la date anniversaire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah le monde de la blogo, quelle générosité ! Bravo à elle et à toi pour avoir gagné.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,  tu me mets aussi ta date anniversaire avec ton adresse stp <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien beaux cadeaux , bon courage à ton amie <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle , j'espère que tout ira bien <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien beau cadeau que tu as reçu <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore les cadeaux <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolis cadeaux que tu as reçu<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Tinou <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo c est tres joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Fabienne <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> de jolis cadeaux ,bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci j'ai déjà utilisé la dentelle <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as été superbement gatée bravoooooo<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisouxxxxxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui et j'adore cela <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as été gâtée, je souhaite que tout aille bien pour elle (je viens d'aller visiter son blog !)<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l'espère aussi de tout coeur <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli cadeau et prompt rétablissement à elle! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe et courage a ton amie bon jeudi bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop bien, prompt rétablissement à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />