P comme Papotage

Publié le 13 Mars 2011

 

gxu5uu6s

 

 

 

 

Pendant que je suis sur mon blog ,

 

Maman et Christine ont décidé de nous "faire un petit souper"

 

Nous aimons bien de temps en temps faire ce genre de petit repas du soir .

 

 Elles préparent et moi je prends les photos ,

 

je mets l'article sur mon blog et bien sur je déguste ...

 

Chacun sa participation (lol)

 

 

Voilà le souper vient de se terminer , je vous montre les photos .

 

 

petit repas entre filles 009

 

 

petit repas entre filles 006

 

 

 

petit repas entre filles 007

 

 

 

 

petit repas entre filles 014

 

 

 

 

petit repas entre filles 016

 

 

Et bien sur, Mizoue qui fait la belle en espérant avoir une petite assiette !!!

 

Non , ma belle tu as tes croquettes .

 

 

 

Mizoue

 

 

petit repas entre filles 008

 

 

 

 

Je vous souhaites à tous et toutes une bonne fin de soirée

 

et un bon début de semaine .

 

Bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très festif ce petit diner!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog Mapie .<br /> <br /> <br /> A  bientôt j'espére .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ce repas et félicitations aux cuisinières. Avec tous ces plats alléchants, on s'inviterai bien. Vous avez vraiment raison de vous gâter ainsi et de vous faire des soirées sympa comme ça.<br /> Continuez. Bisous à toutes les trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , tu sais elles aiment bien cuisiner Maman et christine et moi manger !!! alors tu vois tout est parfait .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah... juste un petit bout pour Mizoue... s'il vous plaît... mdr! Elle est craquante mais je la comprends, ça a l'air délicieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , je suis intraitable !!!aprés elle a des problémes de poids ..déjà que le véto la trouve trop grosse !!!!<br /> <br /> <br /> bISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh oui ca a du être tres bon et tellement joli<br /> <br /> <br /> c 'est domage que je ne l'ai pas vu hier soir car je serai bien venue avec fripoune et grizouille qui auraient partagé les craquettes avec mizoue!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi hier soir comme j'ai commence un régime j'ai préparé du poisson en papilootte<br /> <br /> <br /> donc j'ai coupé un petit poireau en fine rondelle, j'ai rapé une courgette, deux tomates coupées en petits dés, des épices dessus (basilic, coriande, sel poivre et une peu de piment<br /> d'espelette)j'ai refermé ma pailotte et le tout au four<br /> <br /> <br /> miam miam........même mon homme a dit que c 'etait bien bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta maman et mizoue<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI trop bon , ta recette aussi à l'air d'être bonne , moi j'ai fais ww l'année derniére , si tu veux des recettes j'ai <br /> <br /> <br /> Bisous de moi , maman et mizoue <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça a l'air bien bon tout ça, n'est-ce pas Mizoue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle n'a pas eule droit de goûter !!! juste ces croquettes .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm tout cela m'a l'air très bon, en plus cela donne des idées pour des petits repas improvisés <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout était bon <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> humm que ca a l'air bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela était très bon , le melon un vrai délice meilleur quand saison , je sais pas d'ou il vient ???<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'arrive trop tard!!!!!! Mizoue est de plus en plus cabotine !!!!<br /> <br /> <br /> c'est bien de songer à préparer des petits soupers comme cela...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout est digéré .<br /> <br /> <br /> On fais souvent je devrais pas dire on car c Maman et Christine qui préparent tout , moi je mange .<br /> <br /> <br /> C plaisant et sympa .<br /> <br /> <br /> Oui Mizoue est une vraie cabotine , mais elle n'a eu droit qu'à ces croquettes !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est tentant tout ça!!!!!!!!!! et je pense que c'était super bon. Magnifique table aussi qui met tous ces petits plats en valeur. Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tout était très bon .<br /> <br /> <br /> Les plats , le vin et le décor très beau .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hummmm ça m'a l'air très bon, alors bon appétit à vous trois et bonne soirée. Mizoue fait encore la belle.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ct très bon , juste le dessert !!! il faudra faire mieux la prochaine fois (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'arrive....pendant que j'étais sur l'ordinateur mon mari a vidé le sèche linge et a tout rangé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle chance tu as , toi à l'ordi, ton mari au rangement de la lessive , beaucoup de femmes vont t'envier !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce fut tres tres bon nous nous sommes regalees bonne nuit bisous chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je confirme à quand le prochain petit dîner ???Mais là il faudra un bon dessert aussi (mdr)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon repos <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> quel plaisir en rentrant du boulot d'avoir un si bon repas , au fait je peux m'inviter !!!! ou booses tu ??? dans le milieu hospitalier je suppose pour y aller le wk , j'ai bien connu ça<br /> , un wk sur deux ............ bonne soirée et bonne digestion bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , je travaille dans le commerce et le Dimanche je ne travaille jamais , j'étais devant mon ordi à la maison .<br /> <br /> <br /> Je t'aurais bien dis de venir mais il n'y a plus rien , plusieurs copines de blogs se sont invitées (lol) virtuellement s'entends .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euhhhh finalement Mizoue si tu n'a eu que des croquettes ce n'est plus la peine de partager je te les laisse hihihihi<br /> <br /> <br /> Bon dodo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> "ce sont des croquettes de marque" me dis de te dire Mizoue lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait que trois assiettes, je me serais bien invitée ! !!!!<br /> <br /> <br /> Mizoue, gardes moi en un peu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes les trois et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En plus maintenant les assiettes sont vides , et Mizoue n'a eu droit qu'à ses croquettes ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmmmmm j'arriveeeeeeeeeee lollll<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est super joli et sa a l'air trop trop bon ...... Mizoue si t'arrive a en avoir une assiette on partage ..ok !!!!! lolllll<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il ne reste plus rien , tout est parti ...Mizoue n'a même pas eu une petite miette , juste ces croquettes ..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />