P comme Papotage

Publié le 18 Janvier 2011

banière fini ok

 

 

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué ,

 

depuis cet fin d'après -midi j'ai une nouvelle bannière .

 

Elle m 'a gentiment été faite par Françoise Melzani du blog :

 

couleursetmixedmedia .over-blog.com link

 

 Merci à elle pour sa gentillesse .


 

Vous avez vu même Mizoue est sur ma bannière ,

 

elle est super contente .


 

Voilà , je vous dis donc à toutes :

 

A demain et passez une bonne soirée .

 

Gros bisous

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle bannière, félicitations à la créatrice. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour elle .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Coucou DOMINO<br /> <br /> <br /> Oh elle est bien jolie ta bannière, j'aime les couleurs, ton minou il est super photogénique (hihihihi)<br /> <br /> <br /> Bravo et félicitations à Françoise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour la bannière et pour Mizoue (ps elle sait qu'elle est photogénique des fois elle prends la pose ...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est très belle ,ça me fait rêver<br /> <br /> <br /> le look de ton blog est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Nina , tu ne m'as pas dis ce que tu veux en serviettes ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est très très belle cette bannière.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pivoine .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie ... bravo a Françoise<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Chriss peut être qu'un jour je mettrais une que j'ai faite moi même ...est c pas faute d'essayer .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />