Mes photos : Le Pradet suite

Publié le 7 Novembre 2014

nerubgly.gif

 

 

 

 

Voici la suite de ma balade au Pradet .

 

 

Toujours le parc de la mairie .

 

 

 

Le-pradet 0114Les arbres grandioses qui commencent à prendre de jolies couleurs .

 

 

 

tmp 3264-IMG 0123-255852110Superbe ciel bleu ce jour là .

 

 

tmp 3264-IMG 0133150371622De jolis palmiers .

 

 

tmp 3264-IMG 01372057267184

 

tmp 3264-IMG 01382034040726Les fruits du palmier nain.

 

 

tmp 3264-IMG 0135946340693De dos le gentil monsieur qui m'a prise en photo et qui m'a indiqué

comment trouver la mer .

 

 

tmp 3264-IMG 0136-861936773Là c'est moi (lol)

 

 

Dimanche , je vous montre la jolie petite crique " Monaco" .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
M
<br /> J'adore ce jardin jy amenais promener ma fille enfant qui a aujourd'hui 22ans je continue a venir balader avec les petits que je garde c'est super agréable merci a toi de partager tes photos<br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> très jolies ces photos !bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce partage. as tu recu ta decoupe de MB? un grand bonjour depuis la californie,<br /> bises<br /> bibiana<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , j'ai reçu Jeudi la découpe qui est superbe ,encore merci à toi et à MB<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un parc qui demande de l'entretien , il est sympa ce monsieur ,bisous<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli parc c'est charmant !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> TROP BEAU<br /> <br /> <br /> Et j'adore cette photo de toi !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> de tres bellles photos bon week end  gros bisous <br />
Répondre
V
<br /> Madame était en ballade.... Jolies photos. Bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> trouver la mer? Mais c'eétait facile: tu colles un coquillage contre ton oreille et tu le suis bien sur !!! :)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog concernant Adam.<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour ta commande. Par contre, j'en ai beaucoup en ce moment et suite à un décès je n'ai pas scrappé cette semaine et l'envie a du mal à vraiment revenir.  Mais je te prépare<br /> cela et je t'enverrai des photos avant de poster.<br /> <br /> <br /> Pour le sac avec chat je vais essayer de trouver un joli minou pas de problème mais quelle est la couleur que tu veux pour le sac ?<br /> <br /> <br /> Pour les kits noel ok je te montre ça.<br /> <br /> <br /> Pour le paiement à part un chèque je ne vois pas car si tu mets de l'espèce dans une enveloppe j'ai peur que ça n'arrive pas. Le montant à payer sera de 4 € pour le sac et 3 € pour les 2 kits<br /> (1,50 €/pièce) soit un total de 7 € pour Adam.<br /> <br /> <br /> Alors ne peux-tu pas trouver un proche qui te fasse un chèque contre de l'espèce ?<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant pour que je sache si je note ta commande ou pas dans ma liste.<br /> <br /> <br /> Bisous Domino et à bientôt<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces belles photos, tu est ravissante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette<br />
Répondre
N
<br /> Superbes photos et  merci pour ta ballade!!! Ravie de te voir.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Et en plus il faisait beau!!! Tu es superbe ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
H
<br /> Une bien belle balade en ta compagnie !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
R
<br /> waouhhhhh des palmiers magnifique parc<br />
Répondre
R
<br /> superbes photos merci pour la balade bisous<br />
Répondre
D
<br /> de très belles photos , ravie de te voir !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> de très belles photos et ravie de te voir !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbes photos, merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> La suite est superbe, tu es toute belle sur ce banc, magnfiique!  Bise et bon vendredi dans la joie!<br />
Répondre
H
<br /> ccollllllllll domi ici toujours tres beau temps bises<br />
Répondre