Mes créations : Tableau pour mon amie

Publié le 12 Novembre 2012

 

 

 

 

 

   Mon amie Claudine a eu son anniversaire il y a peu de temps

   Je lui ai envoyé un petit cadeau de ma fabrication.

    Si vous allez sur son blog link vous le savez ,elle a deux adorables chiens :

   Salsa et Crunch  , ce sont eux les vedettes de mon tableau

 

 

  Le voici :

 

   En haut à gauche Salsa et Crunch à droite

  2012 5476

 

  J'ai pris un canvas blanc dont j'ai travaillé le fond avec des peintures acryliques,

  je me suis servie de masking tape à pois et uni pour délimiter les "cases" où

  j'allais mettre les photos des copains , des boutons , des perles de pluie ,

  des fleurs , des découpes arabesques , un os et "ouaf " trouvés sur scrap digital4

  et imprimés .

 

  2012 5477  La fleur et les découpes , j'ai trouvé de jolis boutons dans "la boite à trésor"

  de ma grand mère .

 

  Les petits détails

 

2012 54792012 5481-copie-1

 

  Les boutons

2012 5478-copie-1

 

 

 

  Le papillon avec quelques touches de glitter doré

2012 5480 

 

     J' y avais joint une petite carte dont j'ai oublié de prendre la photo (mais

     si vous allez faire un petit tour sur son blog vous la verrez )ainsi que quelques

     petites bricoles pour le scrap .

 

      Claudine a adoré mon cadeau

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hoooo sublime j adore<br />
Répondre
L
<br /> Joli tableau qui je suis certaine a trouvé sa place.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Linèce , Claudine a beaucoup aimè<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trés joli canva pour une trés sympathique idée cadeau qui a du bien plaire à ton amie :) Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et une bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très belle !!! bon après midi ,bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbe tableau qu'elle a du adoré !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli ton tableau! j'adore! bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe création, bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli tableau !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
R
<br /> c est un superbe cadeau que tu as fais la  bisous<br />
Répondre
C
<br /> voilà un bien joli cadeau que tu lui as fait là, j'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> ton tableau est superbe et je suis sure que Claudine sera ravie de le recevoir surtout en ce moment où elle se fait bcp de soucis pour Salsa. Bravo. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> elle est trop belle ta carte pour ton amie et trop mimi tes ouaf ouaf <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique cadeau personnalisé ! elle a du etre heureuse !! l'ensemble est decoré avec gout , bravo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Tres joli j adore.<br /> <br /> <br /> Bisous fabienne<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe ! en plus j'adore le mélange papier-tissu !<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est un magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> c'est trop beau bonne soiree bises<br />
Répondre
B
<br /> Comment ne pas craquer..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli canvas..<br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
P
<br /> Une belle réalisation et une bonne idée de cadeau - bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Oui j'ai adoré  Domino, il faut dire que tu m'a gâtée encore une fois. Et que dire de ce superbe tableau. Tu as pris mes toutous en photo cet été et voilà ce que tu as réussi à faire avec.<br /> Que de belles idées originales pour la déco, je suis très touchée. Merci pout tout. Je te fait de très gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> wahou! j'adore! changement de support qui est très réussi! bravo<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
T
<br /> j'adore halàlàl que c'est beau, les couleurs les matières j'adore tout, superbe résultat, magnifique travail, félicitations de TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle surprise pour Claudine, retrouver ces amours sur ce tableau si bien fait de tes mains! Une vraies petite merveille! Bravo! Bonne journée toute douce et bonne anniversaire à<br /> Claudette!<br />
Répondre
L
<br /> Un bien joli cadeau souvenir, elle a dû être ravie! Bises. Nadine<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce cadeau!!! Mais dis donc tu vois on va te convertir aux pages bientôt tu n'es pas loin!!!!! bises<br />
Répondre
M
<br /> joli travail sur le canvas<br /> <br /> <br /> et u nbeau cadeau envoyé<br /> <br /> <br /> biz Mu<br />
Répondre
T
<br /> vraiment magnifique bravooooo<br /> <br /> <br /> belle semaine bisouxxxxxxxx<br />
Répondre
A
<br /> hé bien ton cadeau est magnifque !<br /> <br /> <br /> vraiment tu fais de très belles choses<br /> <br /> <br /> bon anniversaire à ta copine<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Tu métonnes qu'elle a aime moi aussi j'adore en plus dans mes couleurs... il est superbe ce canva. Bravo. Bisous. Sophie<br />
Répondre
B
<br /> C'est superbe! Je vais reprendre l'idée pour un cadeau de noel ^^<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
A
<br /> VOila qui à bien du la réconforter vu les petits soucis qu'elle rencontre avec Salsa ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très beau cadeau !<br />
Répondre