Mes créations : Pour Maman

Publié le 11 Janvier 2013

5c08eb91

 

 

 

Bonsoir à vous toutes , aujourd'hui il ne pleut pas mais il fait très froid

 

L'hiver est revenu ...

 

 

Voici l'un des petits cadeaux que j'ai offert à Maman pour Noël :

 

Une carte étui plaque de chocolat (elle adore le chocolat ) 

 

 

Mes-bricolages-divers 5818Cardstock vert pour la structure de la carte, ruban et papier à motifs pour

la décoration et découpe houx argenté .


Mes-bricolages-divers 5822

L'intérieur

 

 

Mes-bricolages-divers 5819

 

 

Mes-bricolages-divers 5820

 

 

Au lieu de la plaque de chocolat , j'y ai glissé des petits billets

pour qu'elle puisse s'acheter ce qui lui fait plaisir

 

Mes-bricolages-divers 5821

 

Christine a adoré l'idée de la carte  pour offrir des billets , elle m'a passé commande

Pour la carte pas pour les billets !!

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est sublime, franchement j'adore. J'en ai réalisée une l'année dernière, pas le même modèle que toi pour l'intérieur mais cette année, le temps m'a manqué. Mais j'en referai car c'est<br /> vraiment une belle idée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne journée à toi Nano<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien des chocalats dans un tel étui c'est encore plus délicieux !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je pense que maman a apprècier les chocolats dans une autre boite et les billets (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle n'aime pas les billets ???<br /> En tout cas ta carte est très jolie et c'est une belle idée.<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh si qui n'aime pas les billets ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbes tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup tes papiers et ce système pour y mettre des billets ça me plait bien ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> très joli ce porte billets<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Une"très belle carte et une bonne idée de cadeau - ta maman a dû être contente<br /> <br /> <br /> bizzz et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> hihi super l idée tu m étonnes qu elle ait aimé !<br /> <br /> <br /> bravo elle est très belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> c' est vraiment trs sympa une très belle idée cadeau elle a du être ravie !! a bientôt bises<br />
Répondre
A
<br /> oh oui elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
B
<br /> Tu as joliment bien gâté ta maman.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> ha ben dis alors ça c'est original!!!!! très chouette idée!!!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année ma bichette, mais surtout la santé, car sans elle on a rien...!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ♥<br />
Répondre
T
<br /> tres belle idée ta carte a offrande<br /> <br /> <br /> içi pas trop froid comme dit Claudrey mais avec vent qui rend fou chez moi ""tramontane""<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
V
<br /> ah non tu ne fais pas cadeau des billets ??? aaaaaaaah bah tanpis. En tout cas ta carte est très belle et ta maman a dû etre très contente de la recevoir. Je te souhaite un bon week-end avec<br /> j'espère un temps plus doux. Ici nous avons la chance d'avoir du soleil tous les jours depuis une dizaine de jours de 10h à 16h, avec un temps frais quand meme mais c'est très agréable. Ca me<br /> change de la région parisienne. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle idée, comme elle a du être contente. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> excellent  les billet à la palce de la tablette mdr !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
B
<br /> superbe cette carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle résussite, maman a du être super contente! Bravo, bisou et bon vendredi!<br />
Répondre
L
<br /> Très chouette cette idée de carte! Belle carte au final! bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Ta maman a dû être ravie Domino ,quelle belle idée avec une jolie surprise à l'intérieur. J'espère que tu vas bien malgré le froid. Ici, ça peut aller mais nous avons toujours ce vent, tu sais<br /> celui qui rend fou... Bonne soirée. De gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> Je me disais aussi que ça aurait été trop cool de commander la carte garnie !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je me disais, tien y'a pas le chocolat, j'ai compris pourquoi à la fin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très belle réalisation  et c'est une très bonne idée pour y glisser soit des billets , un petit chèque ou carte bonn cadeau , je retiens !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup, l'idée est simple mais efficace!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> elle est tres joli bonne soiree bises<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation.. très belle réalisation. Bisous. Sophie<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces cartes où on peut glisser un présent (il faut que je m'y mette !)<br /> <br /> <br /> Elle est super belle la tienne ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU VENDREDI SOIR<br />
Répondre
C
<br /> très réussi!!!<br /> <br /> <br /> lol! on va tous passer commande pour les billets!!!hihi<br /> <br /> <br /> bisous Domi!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre