Mes créations : Porte revues

Publié le 22 Octobre 2011

 

 

 

Ma belle soeur Nathalie m'avait commandé depuis un bon moment

des portes - revues en bois de chez Mr Ikéa

 

Hier soir je suis allée lui livrer sa commande, les voici en images .

 

 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

 

D'abord je les ai peint avec deux couches de Gesso


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

 

Ensuite le collage de serviettes , il faut prendre un grand motif et faire

des "rajouts" de serviette ici et là.


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

 

J'ai peint les contours du porte-revues en doré


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath


 

J'ai "rajouté" des fleurs au bouquet ainsi que des papillons


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

Dans les "trous" j'ai passé un pinceau avec de la patine dorée ,

une fois sec j'ai passé tout le porte revues à la gouache pailletée

 

Le deuxième :

 

Autre décor


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

 

Même travail que pour le premier


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath


 

Ici , j'ai rajouté en haut les feuilles de lierre


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath


 

Là , les roses , le panier de marguerites , la vase de terre et le lierre ,

le tout est patiné en doré


 

Porte - revues pour ma belle -soeur Nath

 

Le voici prêt à l'emploi

 

Comment les trouvez vous ?

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai un énorme coup de coeur pour le deuxième ! Mais le premier est aussi très joli ! C'est du très beau travail que tu as fais là ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'aime un peu varié mon bricolage , le serviettage a été mon premier "amour" donc je ne vais pas le laisser tomber<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'adooore ! C'est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , ton compliment me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Dominique ! tes boites ont bien réussies. Moi aussi j'ai décoré ces boites en boisen serveittage, également avec des motifs au pochoirs.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci FRANIE , moi se ne sont  que des serviettes , au pochoirs j'ai jamais essayé mais combiner les deux ça doit pas être mal  !!!à voir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> passe une bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle à toi aussi une belle soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravooooooo c'est super beau<br /> <br /> <br /> belle soirée  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Titimo , passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Domi<br /> <br /> <br /> Tes porte revues sont magnifiques/ Merci beaucoup de nous montrer les étapes de ton travail. Cela donne bien envie de faire pareil!!! Les motifs choisis sont magnifiques, c'est raffiné<br /> et super élégant et surtout plein de couleurs. J'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce superbe compliment qui me fait très plaisir , je suis contente que mes portes revues plaisent<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je les trouve superbes, très joliment décorés, ta belle soeur va être ravie, bravo.<br /> <br /> <br /> Bon après midiDomino, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Oumou<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques... Encore un talent que je ne te connaissais pas ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol et tu n'as pas tout vu !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bien frisquets en ce moment ça "géle" dur<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont magnifiques, une petite préférence pour le 1er. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , c très gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes portes revues sont superbes Domino. Quel travail. Comme dab tu as donné dans le détail. Ta belle soeur va être contente une pléïade de fleurs en plus. Bravo à toi. Bonne fin de journée. Gros<br /> bisous de nous deux, Ticiana arrive dans un moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , je pense qu' ils ont bien plu à ma belle -soeur , pour ranger ses livres de recettes<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et un tout spécial pour Ticiana<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Olala c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je craque sur celui avec la chaise de jardin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick , ton compliment me fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wahoo tous ces relooking de porte-revues sont magnifiques !! J'aime beaucoup !! Gros bisous et bon week-end !!! Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi ma petite Manon , bonne semaine de vacances profites en bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> un bon week-end douceur pour toi <br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamietitine , il fut bon et sous la couette (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe mais je préfère nettement le premier!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trois décos différentes mais très belles. Bravo. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolies créas, bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vraiment très joli ! Ce sera unique..... Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> PS pour insérer une image sur over-blog, c'est parfaitement expliqué<br /> <br /> <br /> ICI  Si tu as besoin ou si tu ne comprends pas, dis le moi et<br /> lundi je prendrai le temps de répondre à tes question.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Valie , j'irai voir ça demain , maintenant mes yeux se ferment tous seuls<br /> <br /> <br /> Je te remercie et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tes boites sont belles et bonne apresmidi hier cela ma fais plaisir bis a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa , moi aussi suis contente de notre après midi on remets ça quand tu veux et cette fois si c moi qui apporte le gâteau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop sympa. Tu es douée pour le collage et l'assemblage de serviette. Ce n'est pas si facile que cela.<br /> <br /> <br /> Beaux cadeaux pour ta soeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Linéce , le collage des serviettes a été mon bricolage pendant presque 8 ans , j'ai fais à peut prêt sur tous les matériaux , j'ai fais des marchés de Noël .....non ce n'est pas si facile<br /> que ça et j'ai arrété parce que justement les gens me disaient "moi je fais aussi c facile , même un enfant le fait " alors raz le bol des bétises des gens j'ai dis STOP <br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ils sont superbes et ta belle soeur a bien de la chance, j'aime les deux, chacun dans un style différent, mais ils doivent bien ^tre complémentaires, voila des documents bien mis en valeur, cela<br /> donne envie de faire de même,  bizzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine , je suis contente de lire que mes porte- revues plaisent<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est du travail peaufiné ,différents et jolis ,allant dans beaucoup de styles !!!bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont tous les deux très beaux , j'ai un petit faible pour le dernier qui me plairait bien pour mettre dans mon salon de jardin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci , j'ai le matériel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es une artiste, c'est trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais lire tes autres articles mais je n'ai pas le temps de laisser des comms.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , ne t'inquiéte pas je comprends , merci d'être passée<br /> <br /> <br /> J'espère venir te voir très bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> wouah , superbes je veux les mêmes (lol) du beau travail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob , il suffit de passer commande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli !! une preference pour le 1er mais juste parce que j' adore les fleurs , les 2 sont très reussi ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont superbes j'adore ! aussi beau l'un que l'autre, ce serait difficile de choisir<br /> <br /> <br /> du beau travail bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy , ton compliment me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> JE LES trouve plein de charme....très réussis<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Coco ,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />