Mes créations : L'atelier à Scrap n°4/2012

Publié le 15 Mars 2012

 

 

Petite carte faite cet après -midi pour l'Atelier à Scrap

 

Suivant un tuto de Fanny 

 

 

Ma carte fermée

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

Découpe centrale offerte par COCO 

Trop belle cette découpe, il faudra que je me l'achète (lol)


 

Atelier n°4/2012

 

 

Ruban offert par mon amie Parfumdefilaine

Aussitôt eu aussitôt utilisée

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

Ouverte

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

 

Atelier n°4/2012

 

 

 

Cette carte se nomme "Secret Keeper" c'est la première que je fais ,

 

elle va bientôt partir chez l'une de vous !!!!

 

Mais chutttt c'est un secret

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Elle très belle ta carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tatie et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très très jolie cette carte,<br /> <br /> <br /> de bien jolies choses à voir sur ton blog,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bious<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis coloris.  Une carte très réussie avec une petite touche précieuse apportée par les perles. Bravo, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh une vraie merveille ta carte.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas pour moi mon anniversaire et deja passé trés belle la carte biz<br />
Répondre
M
<br /> bravo très belle carte, de belles couleurs et la découpe est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises mayab.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , hélas pas trouvé le die pourtant j'ai cherché partout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie carte tres tres douce bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie carte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Laurence91 bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment belle ta carte et la découpe fleur magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , c vrai que la découpe est géniale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très jolie carte, j'aime beaucoup. La découpe centrale est superbe, je comprends que tu craques dessus. Bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nano , je sais de qui elle est , je vais aller  voir son prix ????<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui bien trajique et malheureux j en ai froid dans le dos ma fille est partie en classe de neige à leur age.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hélas si l'on pouvait toujours tout prévoir je pense que l'on ne ferait plus rien , ces parents ont envoyé leurs enfants pour une semaine de détente au  ski et ils ne sont pas revenus tous<br /> vivants ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie carte toute romantique...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Linou<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie...c'est vrai que la découpe est magnifique.......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui j'adore il faut que je me l'achète (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie carte qui a un bel air de printemps!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Nanie57<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, c'est trop trop beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour l'instant rien refait depuis que je m'occupe du mag ca prend du temps et surtout les manips chez center qui ne sont pas trop facile , faut du temps , je vais essayer la semaine<br /> prochaine de faire des choses j'aimerais bien !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis allée sur le mag c pas mal , bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et aux couleurs du printemps !!! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui sauf qu'aujourd'hui c bien gris chez moi ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUperbe ta carte!! bravo<br /> <br /> <br /> j'adore ta fleur<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hoo super  je te dirai lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok pas de prob <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah trop belle ta carte , la découpe est superbe <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , moi aussi j'adore la découpe <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Dominique, une belle réussite cette "secret card"<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Véro <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est super bien réussie et son dessus est vraiment extra..bon dommage je ne  serai pas la veinarde car ce n'est pas mon anni mdr!<br /> <br /> <br /> bisou!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dsl il faudra que tu me dises quand c ton anni , j'envoies une carte a mes abonnées <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ,de beaux papiers .<br /> <br /> <br /> bises mayab.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Mayab <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une magnifique carte ! bravo Domino.<br /> <br /> <br /> Bises, Franie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Franie , tu vois je m'essaie à  tous les styles...<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique! je l'ai faite aujourd'hui et j'ai hésité à utiliser le même papier que toi<br /> <br /> <br /> ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf heureusement que je l'ai faite avant toi (lol) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh qu'elle est belle ta carte celle qui vas la recevoir waouhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Tinou , c pour un anniversaire au mois d'Avril je n'en dis pas plus <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle création. Très original. Bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mary -Claude <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> magnifique moi<br /> je la veut<br /> <br /> <br /> j'ai gagné lol<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non dsl c plus ton anniversaire tu as eu la tienne <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle jolie carte, un grand bravo pour cette réalisation*Bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bravo elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne <br /> <br /> <br /> Terrible tragédie pour vous avec tous ces enfants , leurs accompagnateurs et les chauffeurs partis tragiquement <br /> <br /> <br /> De tout coeur avec vous <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce style de carte!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nadine , c ma première, je trouve que j'ai beaucoup de première fois !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est magnifique : les couleurs sont superbes et son ouverture originale !<br /> <br /> <br /> BRAVO : t'es trop forte !<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi mon amie pour ce gentil compliment <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe carte!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Caro <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique carte... Bravo...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Trop trop beau, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> très jolies creations , bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Florina <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles est superbe ,tu es douée,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe j'adore !!! bravo beau travail !! bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cricri , tune fais plus ton blog ? Je n'ai plus de news ?<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />