Mes créations : Casier de bricoleur

Publié le 27 Octobre 2011

 

 

 Mon père quand il "bricolait" ,avait deux grands casiers avec pleins

 de tiroirs pour mettre ses vis , ses boulons ,ses rivets et bien d'autres

 choses encore .

 

 Depuis belle lurette ils sont inutilisés , j'ai donc décidé de m'approprier celui

 qui était  en meilleur état

 

 Après l'avoir vidé de toutes ses vis et autres bricoles , je l'ai nettoyé à fond ,

 j'ai mis tous les petits et grands tiroirs au lave - vaisselle

 

 Ensuite j'ai mis trois couches de peinture "spéciale métaux" sur le casier ,

 qui au départ était rouge ...


 J'ai oublié de prendre la photo avant sa mise en peinture (dommage)

 

 Le voici terminé et installé sur le meuble de ma chambre :

 

 

 

Casier pour petites bricoles

 

 

 Tout est classé par couleur dans les 30  petits casiers


 

 

Casier pour petites bricoles

 

 

Dans les 6 plus grands , les choses un peu plus grosses: fleurs , feuilles , scrapbidules

 

 

Casier pour petites bricoles

 

 

Et dans le dernier , mes perles de pluie , strass ...

 

 

Casier pour petites bricoles


 

 Voilà , un petit "rangement " bien pratique , plus de boites qui traînent , qui tombent

 et j'ai tout sous la main.

 


Rédigé par Domino

Publié dans #MES CREATIONS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ha c'est super ça pour tout bien ranger ! j'aimerais avoir le mm moi au moins tout est à sa place !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça tu l'as dis , plus besoin d'ouvrir 20 boites tu as tout sous la mainet en plus comme c de la récup c pas cher<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Waouhhhh, c'est super ! Il est vraiment beau comme ca et bien pratique ! Bravo Domi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi , en plus il est bien pratique<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  fallait y penser c est top.<br /> <br /> <br /> Bonne soiree fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne , bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les vacances se terminent dimanche soir!! La rentrée est pour lundi et la routine pour mardi et encore c'est le 1er novembre et on est invité!! lol! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui tout à une fin , moi je suis en congé pendant 2 semaines j'essaie toujours de prendre 1 semaine de CP après la cure autrement c trop dur de reprendre tout de suite<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Superbe idée en effet, tu as tout sous la main; Patrick a aussi ce genre de casiers mais il bricole encore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fais un échange tu lui donnes des boites et toi tu prends le casier !!!mais sera t il d'accord ?<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés astucieux ... Je crois que je vais aller piquer ceux de mon mari...lol!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , tu as bien raison , c plus joli avec des boutons , des perles ect...qu'avec des vis , boulons et autres trucs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vraiment une idée géniale ! voilà tes petites bidules tout bien rangées.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie , oui de temps en temps ça m'arrive (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà un beau souvenir qui a trouvé une deuxième vie.<br /> <br /> <br /> peux-tu seulement imaginer le prix que cela vaudrait dans un magasin de loisir créatif.<br /> <br /> <br /> Te voilà bien équipée !!! Au travail maintenant, fais-nous de superbes créations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , plutôt que de trainer à la cave et se couvrir de poussiére (quoique en ce moment pas beaucoup le temps de faire cette satanée poussiére )<br /> <br /> <br /> As tu reçu ma petite carte ?<br /> <br /> <br /> Un très bon Anniversaire à toi et pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> drolement bien pratique ce rangement une bonne récup bravo ,super !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Cricri , j'essaie de gagner de la place et de ne pas trop dépenser (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est super pratique, et joliment rangé bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , oui c très pratique et tout est bien rangé , bien trié surtout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que de diversités sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je voies que tu touche à beaucoup de choses.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui , j'aurais du intitulé mon blog "du touche à tout "(lol) mais j'aime variè mes bricolages et là c'était une commande et j'en ai une autre pour deux cache pots , il va falloir que je m'y<br /> mettes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée cette récup ! Et ça coute moins cher que d'acheter un meuble ! Mon papa aussi a des casiers comme ça pour l'électronique, ce sont exactement les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , si ton papa a les mêmes tu n'as plus qu' à te servir (lol) et c parti pour un relookage du casier<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui super!! Et on y retourne demain mais là ce sera plus classe! Après lundi c'est le retour dans mon chez moi!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente pour toi , tu profite à fond de ta cure c génial .<br /> <br /> <br /> Il faut bien rentrer un jour et retravailler (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe et bien pratique ton petit rangement. J'en rêve. Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu en rêve il faut le faire , c pas compliqué du tout , si tu veux pas trop investir il faut aller voir aux puces on y trouve toujours pleins de choses<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu es une pro de l'organisation et du rangement ..... il me faudrait prendre un peu de graine .......<br /> <br /> <br /> bravo c'est super pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais quand on "bricole" dans sa chambre il faut un peu s'organiser , mais t'inquiéte dans le placard c le b.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bien le genre de rangement qu'il me faudrait en plus car j'ai tout dans des tiroirs mais ce n'est pas très visible. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c vraiment top , je m'y retrouve beaucoup mieux et c un gain de place<br /> <br /> <br /> Bon Weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> alors ça ........; c'est génial<br /> <br /> <br /> belle nuitée bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titimo<br /> <br /> <br /> Bon weekend et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un trésor renfermant des trésors....<br /> <br /> <br /> Bien pratique, le rêve du rangement des scrapeuses..... Une superbe idée.... ça a du être du travail de tout classer.... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci . Le plus long a été d' attendre que la peinture séche , j'ai fais ça il y a presque 1 mois , et cela avait du mal à sécher et au bout de 15 jours c'était sec , j'ai pu commencer à le<br /> remplir<br /> <br /> <br /> Après il a fallu rangé mais tout était déjà trié dans des boites par couleur , alors j'ai juste renversé les boites dans les petits casiers (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahou non seulement c'est sentimentale mais en plus quelle belle idée, tout est bien rangé <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , j'ai pas à Papa que j'avais "récuperé" un de ces casiers il m'aurait demandé ce que j'avais fais de toutes ces vis ,....(.j'ai tout jeté) il y en avait tellement .<br /> <br /> <br /> Maintenant au moins le casier sert .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , alors ce restaurant c'était bon ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Géniale Domino, tu as eu une super idée de reconvertir ce casier. Qu'est ce qu'on ne fait pas avec des idées. Tu dois vraiment apprécier d'avoir pu ranger toutes tes décos et babioles dans un<br /> même petit meuble, c'est vrai que ça doit être plus pratique. Je te souhaite une très bonne soirée. De très gros bisous à toi de nous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , oui j'en avais marre de toutes les boites qui étaient rangées un peu partout , là j'ai tout sous la main , c bien plus pratique .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous trois et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ah oui tres bonne idée bonne soiree bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , à toi aussi une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un rangement très astucieux, comme ça on ne passe pas un temps fou à chercher une perle rouge lool....merci papa.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tout à fais , merci Papa (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voilà qui est très pratique et esthétique !!! Quand je faisais beaucoup de perles c'est un rangement comme cela que j'aurai dû chercher.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c bien pratique j'aurais dû y penser plus tôt (lol)<br /> <br /> <br /> Mais bon , maintenant c fait<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Effectivement très pratique et quel rangement.. bravo.. je devrais en faire autant dans le miens de bureau on ne met plus un pied devant l'autre. Bises. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , essaie tu verras , j'ai gagné beaucoup de place et tout est à portée de mains surtout , pas besoin de chercher bien loin<br /> <br /> <br /> Bises très fraiches ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Dom<br /> <br /> <br /> super récup !!! je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , quand je peux récupérer je le fais (lol)<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belle idée car il est vrai que l'on a beaucoup de petites choses et tu as tout sous la main , et en plus c'est de la récup bon pour la planête comme ils disent bizzzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , de la récup qui ne me coute que la peinture car c pas donné ces boites là !!!!<br /> <br /> <br /> Et en plus comme se sont de petites choses qu' il y a dans les tiroirs tu n'as pas 100 boites à ouvrir (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très bonne idée,  Zibouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nate , tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hihiih j'ai fait comme toi , ils sont très très bien ces cassiers pour les scrapeuse que nous sommes . bonne utilisation , tu verras tous les jours on ouvre ces petits tiroirs à bonheur...<br /> <br /> <br />  j'ai étiqueté tout  c'est plus facile au début et ensuite tu les connais par coeur .<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je pensais mettre des étiquettes de couleurs comme j'ai tout rangé par couleur , peut être plus tard on verra<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe placard de rangement!!!!!!allez , tu peux bricoler!!! au boulot!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je mis mets doucement mais surement (lol)<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />