Mes cartes : Septembre

Publié le 5 Décembre 2014

 

2ij1nutx

 

Voici quelques cartes faites en Septembre .

 

 

Pour une naissance .

 

  Septembre 0001

Les détails :

 

Septembre 0002

 

Septembre 0003

 

 

L'intérieur

 

Septembre 0004

 

Septembre 0006

 

Septembre 0005

 

Pour l'anniversaire d'une "joggeuse"

 

 

Septembre 0007

 

Septembre 0008

 

 

L'intérieur

 

Septembre 0009

 

Septembre 0010

 

 

Pour des anniversaires

 

 

Septembre 0011

 

Septembre 0012

 

Septembre 0013

 

Septembre 0014

 

 

 

 

Septembre 0015

 

Septembre 0016

 

Septembre 0017

 

Septembre 0018

 

 

 

Septembre 0019

 

Septembre 0020

 

Voilà , pour aujourd'hui c'est terminé .

Bon weekend à toutes

 

Bisous

 

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
K
<br /> Voilà de bien jolies réalisations !  Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> Une belle série !<br /> <br /> <br /> J'aime bien celle avec les chats !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> elles sont fotr jolies et originales! bravo et gros bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> Superbe série de cartes , bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la carte de naissance !<br /> <br /> <br /> Et aussi la bicyclette, elle est top !<br />
Répondre
H
<br /> De très jolies cartes !! Bravo, j'aime beaucoup celle de naissance !! Bravo pour ce beau travail !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très belles et diverses ,tes cartes ,bisous<br />
Répondre
N
<br /> comme elles sont jolies !!!! où peut-on trouver le patron pour la carte naissance fille (le body) ? merci - bisous bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très jolies toutes ces cartes, j'aime tout particulièrement la forme originale de la carte de naissance, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tes ces cartes sont absolument magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'adore ma carte ( celle avec les petits chats ), mais aussi la carte naissance et celle sur le jogging est merveilleusement personnalisée, et tellement bien pensée jusqu'à l'intérieur, <br /> comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waouh.... elles sont magnifiques tes cartes..bravo ...<br /> <br /> <br /> Bon saint Nicolas..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend...<br /> chez nous frais et humide , alors je reste bien<br /> au chaud à la maison et je fais la tournée des amies..<br /> plein de gros bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
H
<br /> j'adore bon week end ici toujours et encore la pluie grrr bises<br />
Répondre
R
<br /> de très belles cartes, bravo elles sont original. bises et bon samedi<br />
Répondre
A
<br /> trtes jolie, j'aime beaucoup la carte naissance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Belle série !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie série - toutes différentes, mais toutes très belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> très belle série de cartes bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle serie de cartes !!!! tout aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore les détails que tu mets dans tes jolies cartes !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> de très jolies cartes toutes très bien personnalisées!<br /> <br /> <br /> les fleurs sur la dernière dans le panier du vélo (j'adore) c'est de la fimo?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifiUE J4ADORE TA S2RIE BRAVO a+ BISES<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies carte avec un faible pour la dernière malgré que le vélo gla gla en ce moment !! Bisous et bon week end. <br />
Répondre
P
<br /> une belle série de cartes, j'aime beaucoup la dernière, bravo domino<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, wow elles sont toutes belles, bravo!  Bise et bonne soirée tout en douceur!<br />
Répondre
D
<br /> jolie série de cartes !!<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle série de cartes !!! Bravo......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Très belle série, c'est beau comme tout!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> que de belles cartes! bises<br />
Répondre
C
<br /> une très belle série!!!bisous Domi!!!<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très jolie bien personnalisée! Bises Nadine<br />
Répondre
J
<br /> encore une bien belle série de carte bizzzz janine<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre