Mes cartes : Pour une petite fille

Publié le 2 Septembre 2012

 

 

 

 Ma collègue voulait une petite carte pour sa nièce qui est fan des princesses

 

 J'ai donc décidé de lui faire un château et à l'intérieur une princesse

 

J'avais vu ce petit modèle dans une revue consacrée à la carterie ,

 

La voici

 

 

Carte anniversaire fillette

Cardstock rose double et papier ondulé  brun pour les  portes et les barrières ,

tampons ,strass et petit noeud

 

 

Carte anniversaire filletteLes petits détails de plus près, tampon petites fleurs encré à la distress,

arabesques et rond auissi à la distress

 

 

Juin-2012 4121Les portes ouvertes

 

 

Juin-2012 4120La jolie princesse avec sa baguette magique (eh oui c'est une princesse fée )

 

Comment la trouvez vous ?

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est tard, mais au détour d' une communauté que je découvre "carterie pour débutant", un photo sort du lot, et c'est celle-ci... Je clique et ... la carte est splendide, BRAVO !!! BA95<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog , j'espère que la balade te plaira , tu reviens quand tu veux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je la trouve tellement "beautiful" que je regrette amérement de ne pas t'en avoir commandé une pour les 4 ans de Chloé !<br /> <br /> <br /> qu'à cela ne tienne, je prends rang pour ses 5 ans ! août l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> cela dit, sachez les scrapeuses qui me liront que devant le travail de notre Dominique je suis toujours béate d'admiration !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui n'oublies pas de me le rappeler alors<br /> <br /> <br /> Dis moi est ce que tu viens aussi en Allemagne le 15 Septembre au salon du tampon ? Si non je crois qu' il reste des places c 30€ + 7€ l'entrée a ce qu' il parait c magnifique !!!j'ai hâte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo elle est superbe ! quelle belle idée, la petite a du adoré cette carte !!! bravo pour cette réa !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , j'espère qu'elle a plu car c quand même pas mal de travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ta carte Domino. C'est carrément le joli chateau et sa princesse. quelle belle idée, je suis sure que tu vas faire une heureuse. je te souhaite une très bonne semaine; De gros bisous<br /> pour toi de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère Claudine , moi mes cartes me plaisent toujours mais tu sais jamais si les personnes  qui elles sont destinées vont être heureuse de les recevoir ??<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est absolument divin ! un énorme bravo pour cette jolie carte originale qui va ravir une petite princesse !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX DU LUNDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense qu'elle lui a plu je n'ai hélas pas eu d"échos !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette carte , j'adore , tu l'as très bien réalisé bravo <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop belle !!! bravo.......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Janine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est vraiment mignon cette petite cartede princesse supre jolie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Claudine , si jamais tu as besoin d'une carte n'oublies pas que je suis là<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien moi je retournerais bien petite fille l'espace d'un anniv. pour recevoir une si jolie carte.Bravo <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine, en ce qui me concerne je serais un peu moins sur le net et mon blog par manque de temps.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais je crois que tu n'es pas seule , c si beau de croire aux contes de fées et aux princes charmants<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop classe cette carte en chateau de princesse<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un rêve pour beaucoup de petites filles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et pour des grandes quelque fois vivre dans un beau château avec un beau prince charmant !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très belle carte que j'ai repéré aussi en cornant la page sur la revue mais pas encore eu le temps de la faire. Cette petite fille sera très heureuse en la recevant. Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il suffit d'une occasion et hop c parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un chateau de princesse fait avec des doigts de fée !!!!bravo Dom <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Belle soeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe carte château pour cette jolie princesse! C'est la fillette à qui tu vas l'offrir va être ravie! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est super mimi et la princesse vas etre contente d'une aussi jolie carte <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c'était pour Juin donc elle l'a déjà eu et je pense qu'elle lui a plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte! Merci de ta visite sur mon blog... voilà qui me permet de découvrir d'autres beaux univers! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c super de pouvoir faire de nouvelles connaissances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie ta carte! bravo! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon blog , j'espère que la balade va te plaire<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh elle est trop mignonne cette cartounette :) LA petite a du adorée :) bisous remplis de soleil :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , je pense je n'ai pas eu de retour (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouffff , elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> vraiment cette petite fille a bien de la chance !<br /> <br /> <br /> passe un bon diamnche<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , alors on travaille dur ????<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme toutes les fées princesses elle est très belle et ta carte a du faire une heureuse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas merci de ton petit mot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle charmante carte, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de la magie dans cette carte !!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui c grâce à la baguette magique (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies réas sur ton blog durant mon absence ! <br /> <br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandy , j'essaie de me tenir à jour mais c pas facile avec le travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien je dis très bonne idée pour cette petite fille que tu gâtes!!!<br /> <br /> <br /> on vois une épaisseur, est ce que la carte s'ouvre ou bien est du 3D?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , oui et non il y a le devant et le  dos du château et entre les deux une petite bande de papier pour donner de l'epaisseur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie carte qui a du nécessiter bien du travail belle petite princesse bizzz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Janine , oui pas facile le découpage mais plaisant à faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce chateau carte, z'aimes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Chatou<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow!!! Cette carte est magnfiique! Cette petite princesse sera aux Anges quand elle va la recevoir! Bravo tu as vraiment créé cette carte à son image! Bisous et bon dimanche ma belle Domino!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Maria Lina , c très gentil ton petit mot<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> La petite princesse qui va la recevoir va adorer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Béa , je l'espère c'était pour une collègue<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Roo que c est joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi  Fabienne , bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ADORABLE carte, trop mignonne, elle va beaucoup plaire, c est sûr ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tiffany , bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />