Mes cartes : Pour un mariage

Publié le 21 Août 2013

 

 

 

 

 

Petite carte faite pour un mariage avec une couleur dominante :

le Bordeaux

 

 

 

Avril-2013 0056Carte double noire , stickers dorés "couple de mariés"   ruban "Je t'aime"

papier à motif gris légérement brillant , petites fleurs ,strass et perles coeur .

 

Les petits détails :

 

 

Avril-2013 0057

 

Avril-2013 0058

 

 

L'intérieur :

 

 

Avril-2013 0059Stickers dorés , petites perles , et enveloppe pour le billet

 

 

Avril-2013 0060Pour écrire un petit mot aux jeunes mariés

 

La carte a beaucoup plu aux  nouveaux  époux .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour. C'est magnifique ! C'est vraiment idéal pour une carte de mariage en effet. L'idée est originale. J'aime bien. Je vais même la conseiller à une amie qui va préparer son mariage bientôt à<br /> Toulouse.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> de très belles réas chez toi et de magnifiques fleurs dans ton jardin bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> très jolie carte , bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'ai un gros doute : avec le départ en vacances j'ai du avoir oublié ton anniv .... dis le moi vite que je répare mon oubli tout de suite !! je ne sais plus en fait je n'ai pas tout noté dans la<br /> précipitation ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Très belle carte !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité dont tu as fait preuve avec les stickers, et j'aime beaucoup la découpe de la couverture aussi.<br /> <br /> <br /> L'intérieur est également superbement décoré.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> PS: j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton papa, à qui je souhaite un prompt rétablisseemnt !<br />
Répondre
M
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, très belle carte.... il n'y a pas que moi qui fait dans le noir...<br /> <br /> <br /> Biz, me voilà de retour et je peux enfin mettre des com', pdt mes vacances, j'ai pu suivre tes parutions mais impossible d'écrire avec mon  smartphone...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
A
<br /> Très belle carte de mariage, bravo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte !<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
M
<br /> magnifique carte.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> mary-claude<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta carte mariage Domino avec même la petite enveloppe pour le cadeau. Comment vas-tu en cette fin de mois et la famille? Ici, depuis quelques jours les T° ont bien baissées et on peut<br /> enfin profiter du jardin l'après-midi. Sinon, encore de soucis de santé, je passe une scintigraphie mercredi pour en savoir plus. Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine. De<br /> gros bisous de nous deux<br />
Répondre
L
<br /> Super jolie ta carte! Bravo Bises Nadine<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie carte! Un tout grand merci pour la carte que tu m'as envoyé pour mon mariage au début du mois de juillet! Je suis très en retard mais vraiment, elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Gros bisoux et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Beloo<br />
Répondre
V
<br /> voilà une bien jolie carte de mariage qui va me donner des idées!!j'adre les couleurs.bisous<br />
Répondre
I
<br /> Wouah!Trés joli le relooking de ton blog:))<br /> <br /> <br /> Une jolie carte!Bravo!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> Waou, elle est superbe cette carte, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta carte <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique :) bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bonne idée  avec ce papier moi j'avais bloqué - A+ BIZ<br />
Répondre
H
<br /> superbe bon jeudi bises<br />
Répondre
C
<br /> super jolie cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle est divine !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as fait des merveilles, elle est très réussie! bises<br />
Répondre
M
<br /> superbe ces mariés<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> Trés trés jolie :) bisous<br />
Répondre
N
<br /> ho le joli relooking de ton blog comme ta carte de mariage un sacré travail de minutie gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
Z
<br /> j aime beaucoup et les mariés trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> très réussie ta création pour les mariés!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
R
<br /> j'adore elle est superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> très très belle cette carte!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> très jolie ta carte domi, les mariés auront un beau souvenir dans leur album<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
T
<br /> absolument superbe !<br /> <br /> <br /> bisoxxxxxxxxxx<br />
Répondre
M
<br /> Je comprend qu'elle leur a plu, elle est tellement belle! Bravo!!! Bise et bonne soirée toute pleine de tendresse!<br />
Répondre
C
<br /> Ell est magnifique ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre