Mes cartes : Pour un anniversaire 2013

Publié le 24 Février 2013

 

 

 

Pour un petit garçon fan de Cars

 

 

Cartes-2013 5828Carton ondulé double , image du net , masking tape rouge et blanc ,

découpes fanions ,lettres en couleur et étoiles à la perfo

 

L'intérieur

 

Cartes-2013 5829Images du net , étoiles , masking tape

 

Cartes-2013 5830L'autre côté , emplacement blanc pour écrire un petit mot , tampon

"Joyeux Anniversaire" étoiles et masking tape, pneus imprimés et détourés

 

 

Détail de l'étoile grand modèle

 

 

Cartes-2013 5831Deux étoiles en créa mousse de différentes dimensions superposées et au centre

une petite étoile à la perfo .

 

Le petit garçon et sa grand mère ont adoré la carte .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, non je n'ai pas vu ton com !<br /> <br /> <br /> Donc 2 colis sur 3 ont eu de la casse !!!<br /> <br /> <br /> Merci la poste !<br /> <br /> <br /> Crois tu que j'y sois pour quelque chose ?<br /> Ai-je mal emballé les platres ?<br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , mais tu sais la poste ne fait pas très attention aux colis <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop belle ta cartounette je suis sure qu elle lui à fait  un plaisir fou à ce petit bout<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , oui ainsi qu'aux parents<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il y a de quoi ,elle est super !!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon ma pépette est à côté de moi et lorsqu'elle a vu Flash Mac Quinn, elle était en extase. Donc à l'unanimité, ta carte est très belle et si elle a plu à ma pépette, c'est sûr qu'elle plaira au<br /> petit garçon a qui est destiné ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super , merci à ta pépette tu lui feras un gros bisous de ma part à toi aussi bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui il a neige toute la journee hier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Comme il a pu dire ( trop belle ma carte) elle est superbe bravo - il ne manque rien ! bonne semaine a toi Reneessance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil com<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de chez Carelli, où j'ai pu voir ton tampon encré blanc.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il ressort super bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vois comme il rend bien ?<br /> <br /> <br /> Tu as fais du bon travail<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta carte , sur qu' il a dû adorer <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh la la il va être ravi : tout y est ! J'adore ! énorme BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> BON LUNDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , quel chance le soleil veux tu faire un échange ? Soleil contre neige ??????<br /> <br /> <br /> Gros bisous neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres belle la carte pour ce ptit garçon <br /> <br /> <br /> je crois que je vais essayer de te copier car mon PTIT fils GUILLEM fete ces 5 ans le 24 mars et adore cars <br /> <br /> <br /> bonnne semaine bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tinou , vas y tu peux "copier" mdr cela me fais très plaisir<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je comprends qu'ils aient été ravis de recevoir cette carte car elle est vraiment très belle. Bravo. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane , comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c'est enervant cette neige qui dure!!! nous étions en vacances cette semaine, tout allait bien et bien sur on retourne au boulot demain et neige et verglas aujourd'hui et prevu aussi pour<br /> demain comme partout en France apparemment!!!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et soit prudente.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol que veux tu c'est l'hiver comme ça on aura un super été ?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow, c'est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ell est très joli ta cartounette!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail, il doit être ravi !!! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour ta carte ,j'en ai un moi aussi qui ne jure que par cela, lui aussi en est fan, hihihih, TIFFANY<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol , je crois qu' ils sont tous fan de Cars à un certain âge<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je comprends qu'ils ont adoré..elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> De la neige chez toi aussi ? ici cela n'arrête pas de tomber depuis hier<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, mon petit fils adorerait!!! Bravo ma belle amie! Bisous et bon dimanche tout plein de belle tendresse!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Maria lina , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon fils aurait adoré aussi !! elle est geniale cette carte !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as réussi à faire une belle carte pour un garçon ! ce n'est jamais facile !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle , je ne sais pas si tu as lu mon com ?j'ai bien reçu mon enveloppe mais hélas 2 plâtres étaient cassés (ah la poste ) je te remercie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo très jolie pour un petit  mec!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanie , je t'avais gardé une place Samedi (lol)<br /> <br /> <br /> GRos bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'imagine bien oui que le petit garçon a été ravi, fan de Cars, la carte est parfaite !! bravo à toi pour cette réa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy , je crois que des Cars j'en ai fais au moins 4 où 5<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une carte qui va enchanter son petit destinataire! Bises et bon dimanche au chaud<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , ici la neige continue de tomber<br /> <br /> <br /> on verra demain matin en se levant ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ben fan de cars il pouvait qu'aimer<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ba sur qu'il va aimer ce petit!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie , ici beaucoup de neige et elle tombe toujours la galére pour le boulot demain !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très beau, bravo !!! Bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Choupette et bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh quelle est jolie :) Cela me rappelle la période pendant laquelle mon fils et mon neveu étaient fan de cette petite voiture. J'ai également fait quelques cartes sur ce thème ;) bisous neigeux!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ola la bien neigeux aussi ici et cela n'arrête pas de tomber , la galère<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit garçon ravit par son héros préféré sur la belle carte de Domi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Coco , comment vas tu ? Pas trop de douleurs ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle bon dimanche bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le petit garçon a du etre bien content.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne , de la neige en Belgique aussi ???<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />