Mes cartes : Pour Alec

Publié le 23 Septembre 2012

 

atrolline1

 

 

 

Suite à la demande de la maman du petit Alec voici la carte que je lui ai envoyé

 

 

J'avais pris comme thème le cirque

 

 

Septembre-2012 4887

Tampon éléphant colorié aux promarkers, papier double bleu ,

petite découpe Toga chien , fanions découpe Toga , ficelle

 

Septembre-2012 4888Le petit éléphant est sur un tabouret que j'ai découpé dans un reste

de papier , découpe timbre.

 

Septembre-2012 4889Le petit chien est une découpe auquel j'ai rajouté un petit collier blanc

 

Septembre-2012 4891Les fanions découpés dans divers papiers

 

Septembre-2012 4890Les ballons font partis du tampon certains sont évidés et j'ai collé derrière

un autre papier de couleur (orange , jaune , rouge et bleu)

J''ai collé de la ficelle pour les relier entre eux

 

Carte pour AlecL'intérieur

 

 

Papiers très colorés et stickers clowns

J'espère que ma petite carte lui a plu ?

 

 

atrolline1

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trés jolie carte. Alec a du avoir un joli sourire en la découvrant :) gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère , je suis contente d'avoir lu sur ton blog que tout va bien pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma petite babygirl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignonne cette carte !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Chtikat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les grands esprits se rencontrent, j'ai pris le thème du cirque aussi (voir mon blog)<br /> <br /> <br /> elle partira demain matin !<br /> <br /> <br /> La tienne est splendide ! j'Adore ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU MARDI SOIR<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr quand je te dis que l'on a des points communs !!!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de la trouver splendide<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle cette carte qui a nécessité, à mon avis du temps et de la patience<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je te dirais "quand on aime on ne compte pas" (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ta carte , très belle colorisation du petit éléphant <br /> <br /> <br /> je suis sûre qu'Alec va adorer <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta carte va plaire c sur, elle est trop mignonne,  j'ai envoyé aussi un ptit qqchose à Alec, je ne sais pas si c arrivé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie carte pour ce petit garçon <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tinou , et merci pour ta carte de Bretagne c super sympa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta carte est magnifique, de bien belles couleurs pour mettre un beau sourire à ce petit bout de choux! Moi, je lui en ai fait une avec un petit ourson! Grâce à la magie du net, il en recevra d'un<br /> peu partout, c'est merveilleux! En espérant qu'on lui a apporté un peu de joie dans sa vie! Bisou et bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, oui il va être surpris Alec avec toutes les cartes qu' il va avoir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très jolie carte pour un gentil petit bout ! Je suis sûre qu'il l'aura adoré, c'est un joli thème que tu as choisi de scraper et tu l'as merveilleusement fait.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, pas toujours évident de savoir quoi prendre comme théme<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe, je lui en ai envoyée une aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Bernadette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excelletne cette carte avec le thème du cirque<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elle est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi Fabienne<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle ta carte ! Formcément il va adorer !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Béa , j'espère<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie carte, bravo pour ton geste envers ce petit,sûr qu'elle va lui plaire , TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop jolie ta carte <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très gaie ta carte ,bon dimanche ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignonne ta carte Domino. Je suis sure que le petit Alec va être content. C'est gentil à toi. Bon dimanche, pluvieux ici, aujourd'hui. De gros bisous de la maisonnée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , ici il fait sec et froid nous avons allumé le chauffage car il fait cru dans la maison<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie je lui en ai envoyé une aussi faudrait que je pense à la mettre sur le blog bon dimanche bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C super , il va en recevoir pleins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignonne ta carte, il va adorer! Bises.Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'espère , pas de nouvelles d'Alec<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />