Mes cartes : Bonne Fête

Publié le 30 Octobre 2012

Petite carte faite pour la fête d'une collègue de Christine qui adore tout ce qui

est romantique et shabby

 

Carte pour une fête

Papier double vert anis , image du net , deux papiers différents , dentelle ,

fleur, papillons, tag et perles de pluie

 

 

Carte pour une fête

Sur le tag "bonne fête" a été écrit avec word , fleur maison et dentelle

 

Aout-2012 4728La fleur

 

Aout-2012 4729

Papillon découpé à la perforatrice dans le papier noir à fleurs et embossé

à la poudre transparente

 

Aout-2012 4731L'intérieur

 

Dans le papier de fond uni j'ai découpé un rectangle  dans le papier noir

une frise que j'ai collée sur le rectangle.

Papillons découpés à la perforatrice dans les différents papiers .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ohhh j'adore ! Elle est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ta magnifique carte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi  Béa<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> OK ! MERCI !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Au sujet d'Alec si c'est la même adresse que pour la carte c'est bon, sinon, je veux bien que tu me l'envoies ! Merci<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DU VENDREDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c la même , il faut juste mettre le nom de sa maman<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ta carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci et félicitations à toi , tu es mon "10000 éme com" tu auras une petite carte il me faut juste ton adresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop trop belle ta carte ,j'aime les gens qui osent des couleurs differentes...bravo et bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissante cette petite carte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres jolie ta carte shabby et retro en meme temps je trouve: <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> Reneessance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors là j'adore :) Superbe image et le vert est une couleur que j'adore :) bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Sof c très gentilà toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle superbe carte !!! Magnifiquement décorée, jusqu'à l'intérieur !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment ravissante ta carte Domino, L'amie de Christine va être comblée c'est vraiment dans le thème rétro. Bon week-end à toi . De très gros bisous de nous trois<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma Claudine ; alors bientôt 1 an de plus ???<br /> <br /> <br /> Je pense que tu auras ma petite carte avec un peu de retard je ne me rappellais plus qu'aujourd'hui c fériè donc elle ne partira que demain....<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou...<br /> Etant en panne d'internet depuis quelques jours (là, je suis chez mon ami !), je n'ai pas pu te dire que l'enveloppe a été ouverte...<br /> C'était nöel avant l'heure ! Tu m'as trop trop gâté.<br /> Avec tout cela, je vais devoir reprendre serieusement le scrap...<br /> La carte que tu m'as envoyé est superbe. Mais celle ci aussi est très belle. Avec de beaux papiers, de belles découpes.<br /> Merci encore et de gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello céline , contente de voir que ma petite enveloppe t'ai plu , j'aurais voulu aussi te faire une petite bricole de mes mains mais en ce moment c dur dur<br /> <br /> <br /> Mais promis à l'occasion je te fais une petite bricole pas un mini car je sais pas faire mais autre chose (lol)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est superbe ! Oh la la j'adore !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS DU MERCREDI<br /> <br /> <br /> (Excuse moi mais le lien sur le message pour Alec est erroné ???)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , pour alec c vrai mais j'ai juste recopié il faut aller sur le blog de  Chantal<br /> <br /> <br /> Autrement j'ai l'adresse si tu as besoin<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte "shabby" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'essaie de changer un peu de style (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie ta carte, j'aime beauocup, la fleur est très réussie, dentelle et image j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'adore ton nouveau fond de blog, il est superbe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy c très gentilpour la carte et le blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trés jolie carte bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Shabby et romantique. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie ta carte shabby<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup tinou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est très mignonne cette carte. Scrap'micalement
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie carte shabby, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Athéna , bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés joli fond d'écran domino!!!lol!<br /> <br /> <br /> et belle carte....j'aime beaucoup ton papillon!<br /> <br /> <br /> bisous....et merci!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylvie il te plait c bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte Shabby!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup coco c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie carte, bravo*bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Fm-ere<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle carte vintage.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée hélas bien pluvieuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime le vert mais pas le vert anis ! N'empêche ! c'est une jolie carte . Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il en faut pour tout les gouts lol mais c pas si anis que ça !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sincères félicitations ta carte est superbe superbe, !!!!!la fleur et le papillon sont super beaux, que de bonnes idées, elle va plaire sûr ,bravo  de TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Tiffany , qq fois j'ai des idées d'autrezs fois c plus dur (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle carte pleine d'élégance et de finesse bizzz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Janine  c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta carte est très jolie <br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup  Sandy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, la collègue de Chrisitne va être bien contente! C'est tellement plaisant recevoir une carte fait main! Bravo, bisou et bon mardi tout doux!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle bonne fin de journee bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup c très gentil<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie carte! Surtout que je ne suis pas une adepte du vert anis!<br /> <br /> <br /> Bravo Domi!<br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu es la deuxième qui me le dis , mais on s"habitue à tout même au vert anis<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors tu as tapé dans le mille avec cette carte shabby un brin vintage! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nadine , j'ai essayé<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ,mais le papier et moi !!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut essayer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />