Mes cartes : Anniversaire Sylviane

Publié le 15 Avril 2012

 

 

Je peux enfin vous montrer la carte envoyée à la plus Française

 

des Américaine j'ai nommé : Sylviane

 

Qui avait son anniversaire le 9 Avril du coup je me suis dis :

 

"Je vais lui faire une carte pour Pâques et son anniversaire " hélas

 

la carte postée depuis un bon moment et seulement arrivée hier 

 

Je vous la montre , elle est faite avec le tuto trouvé sur le blog de Cathy

 

 

avril-2012 3290

 

La face pour Pâques :

 

L'oeuf est en recto verso : 1 face en liège et l'autre en bazzil vert

 

avril-2012 3289

 

Face liège :

 

dentelle , petites fleurs , masking tape à fleurs , et colle pailletée

 

 

Face bazzil :

 

avril-2012 3288

 

 

Le tout collé dos à dos


 

 

avril-2012 3287

 

 

L'autre côté de la carte : pour son anniversaire

 

 

Carte anniversaire

 

 

Napperon dentelle en papier , papillon offert par Annick

 

 

avril-2012 3286

 

 

Petit tag : dentelle papillons , distress mauve sur les contours

 

J'espère qu'elle vous plaira ?

 


Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il n'a pas encore un appétit "d'ogre" mais il mange un peu... il a l'air de reprendre un peu d'entrain... croisons les doigts!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle    Sylvianeusa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je croise bien fort les doigts pour toi et lui<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien moi je vous le dis les filles, ces cartes sont 10 fois plus belles en vrai!!!! encore merci et gros bisous ma grande!<br /> <br /> <br /> Sylvianeusa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente d'avoir pu te faire plaisir et d'avoir essayé de te faire oublier un peu ta tristesse<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : comment va le petit  gourmand ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie et drôlement travaillée.<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si Sylviane a reçu la mienne. peut-être pas encore...<br /> <br /> <br /> Bon comme ça, ça lui fait un anniversaire qui dure plus longtemps, et ça fait duer le plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , oui mieux vaut tard que jamais<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Guidée par ma copine Valie je découvre ton petit monde et j'en suis ravie. A bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Géniale ma copine Valie , je te souhaite la bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle cette carte offerte à ton amie, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite , je te souhaite la bienvenue<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas simple du tout à faire !!! c'est joli ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si ce n'est qu' un pliage ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une très jolie carte, tu fais des splendeurs !<br /> <br /> <br /> (j'ai reçu la mienne aujourd'hui : j't'adore ! elle est magnifique !)<br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil<br /> <br /> <br /> PS : je t'ai expédié une cybercarte pour te remercier (en attendant de pouvoir faire mieux) MILLE MERCIS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C super je suis très contente et j'ai vu ton article presque rien que pour moi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop trop mimim ! J'adore ! Bonne journée. Manue<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe ta carte deux en une , c'est une très bonne idée<br /> <br /> <br /> Ton amie a dû être contente <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est bien tu as réussi tu vois ! le papier est joli comme tout ,j'adore ! c'est une bonne idée ça cela fait deux cartes en une, avec deux thèmes différents ! bravo pour ton oeuf c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui avec un peu de persévérance on arrive à tout !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolies réas qui ont dû être appréciées<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , elle a bien aimé<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une jolie carte très printanière. Elle aurait plu à Sylviane , j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Bises, Franie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Franie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c' est vraiment très créatifs de jolis cartes bravos pour tes idées , c' est très réussis dane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Bravo tu est tres imaginative et productive ussi moi je galere.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ,tu sais moi aussi des fois je galère , alors je laisse tomber et je fais autre chose<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop belle passe une bonne soiree bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super beau et plein de couleurs !!! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est très belle cette carte, bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi à toi Nathie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop belle cette carte double pochette, une face pour Pâques, une face pour son anniversaire, j'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ,oui je voulais faire d'une pierre deux coups vu que son anni était le lendemain de Pâques ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'esr rageant quand le courrier a tant de retard. C'est bien d'avoir associé les deux occasions en une seule et même carte, ce qui n'est pas évident, à faire, mais c'est réussi. J'espère que<br /> tu passes un bon week-end. Ici vent, vent ,vent. Il va nous rendre complètement fou. Gros bisous de nous deux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , ici aussi du vent depuis Dimanche et aujourd'hui des grelons<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO pour ta magnifique carte , elle est très travaillée, et Sylviane a dû être enchantée ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comment ne pas aimer..elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, je suis allée chiner ce matin mais je suis rentrée bredouille et congelée..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> eh oui fini le soleil pour un ptit bout de temps<br /> <br /> <br /> bisous bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là, je peux être fière de moi... Je n'ai pas vu que c'était son anniversaire. Zut de zut...<br /> <br /> <br /> Heureusement, il y a des personnes comme toi qui on une mémoire !<br /> <br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ,tu sais on ne peux pas penser à tout <br /> <br /> <br /> moi je me suis fais un calepin avec les dates anniversaire par mois<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Carte trés originale que sylviane a du apprécier :) Moi aussi j'ai reçu ma petite carte qui est elle aussi trés originale et pile poil le jour de mon anniv :) merci dom :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors je suis contente que tu l'ai reçu le jour de ton anni et qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très très jolis kdos que SYLVIANE a dût bien apprécier  bizzzz janine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />