Mes cartes : Anniversaire pour Linèce

Publié le 4 Novembre 2012

 

 

 

 

   Mon amie Linèce a reçu sa petite carte , je peux donc vous la montrer

 

  La couleur est la "vraie" sur la deuxième photo , je n'avais testé le "laçage"

 

  cette carte en a été l'occasion

 

 

Aout-2012 4698

Papier de deux violets différents , image du net , dentelle ,

perles de pluie dorées , bouton fleur ,ruban doré , scrap-bidule métal

 

Le premier papier a été usé , mon laçage a été fait sur une bande de papier

que j'ai collé sur le deuxième papier violet clair

 

 

 

Aout-2012 4700

 

Le bouton fleur que j'ai retrouvé dans la boîte à boutons de ma grand-mère

j'ai juste collé une perle de pluie dorée au milieu

 

 

Aout-2012 4701

L' image a aussi été vieillisur les bords et encrée à la Distress

 

Aout-2012 4702

La dentelle que j'ai décousue d'une paire de voilage acheté aux puces

 


Aout-2012 4699  Mon laçage pas terrible, mais pas évident du tout à faire

 

 

  J'ai eu un petit mot de Linèce qui m'a dit" avoir adoré mon enveloppe"

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très belle image parfaitement mise en valeur, j'aime beaucoup et très joli choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ! Elle à du lui faire super plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br />  Be oui il pleut aussi ici.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> lol c'est vrai !!!<br />
Répondre
N
<br /> le laçage est vraiment un bel embellissement! ta carte est magnifique<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Nancy  c'était mon premier lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte romantique !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte ! J'aime beaucoup l'image que tu as choisi et ton laçage est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
C
<br /> il faut mesurer l'écart entre chaque trou et là tout sera parfait !!bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je testerai peut être un jour !!!!!!!mais pas dans l'immédiat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mary-Claude<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Tu peux même ajouter 2 choses :<br /> <br /> <br /> -la carte est encore plus belle en vraie... Je l'ai regardé sur toutes les coutures. et<br /> <br /> <br /> -elle était accompagnée de scrapbidulles superbes et bien pratique !<br /> <br /> <br /> Tu m'as trop gâté !<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi.<br /> Mille bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle , je suis contente d'avoir pu te faire plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> j'espère que ta santé s'améliore ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Fabienne , pleut il en Belgique ? Ici oui ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique , beaucoup de classe ,bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie carte bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nanie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore les couleurs et le laçage est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS NUAGEUX DU LUNDI<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Valie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte !! J'aime beaucoup !! Bisous !! <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br /> elle est extra ta carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Mu c très gentil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop belle cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Rachel , contente quelle plaise <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très belle ta carte, le laçage est super, je n'ai jamais essayé ... c'est très réussi, j'adore la dentelle ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , c'était mon première laçage à part celui de mes lacets bien sur ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> moi je la trouve superbe  bonne semaine bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle , belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe carte, ce ptit bouton fleur est très joli, laçàge à l'envers ou pas ? lol !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et Bon anniversaire à Linèce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là !!! bonne question je n'en ai aucune idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est trop belle ta carte j'aime la couleur<br /> <br /> <br /> bonne semaine tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte, oui, je pense comme dit Labosyl que tu as peut-être lacé à l'envers , à moins que ce soit fait exprès..<br /> <br /> <br /> en tous cas, un joli rendu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors là ,moi et le laçage cela fais deux c mon premier et je n'en ai aucune idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe carte raffinée et romantique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une vraie petite merveille ta cartounette :) pas étonnant que Linèce ait aimé :) bisous<br />
Répondre
S
<br /> toute mimi ta  cartounette<br /> <br /> <br /> et bravo pour ta jolie carte de condoléance même si c'est une thème vraiment très difficile à scraper et très triste<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie! la photo tu l'as imprimé sur du papier photocopieuse ou autre?<br /> <br /> <br /> si je peux me permettre, ton laçage est trés beau, mais pas lacé dans le bon sens je pense! le croisement aurait dû se faire en croix? ou bien c'est un autre genre que tu voulais faire? Sinon, il<br /> ne choque pas plus que ça!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle harmonie!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI sur du 160 grammes écru j'aime bien et tant pis pour le laçage je saurais la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie cette petite carte Linèce va être ravie. bisous. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a beaucoup de recherche dans cette carte, que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et je la comprends,les encres que j'utilise le sont aussi pour le scrap ,mais pour la tenue faut cuire j'aime ce coté<br /> vieilli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui mais j'ai pas pu (mdr)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />