Mes cartes : Anniversaire Janine

Publié le 21 Avril 2012

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

 

 

 

 

Aujourd'hui cela va un tout petit peu mieux ,


Je tousse encore beaucoup  et j'ai du mal à avaler

 

Je suis bien au chaud dans mon lit avec l'ordinateur sur les genoux

 

Dehors il pleut .

 

Voici la petite carte que j'ai envoyé à mon amie Janine

 

 

Carte anniversaire :Janine


Papier cardstock vert et papier cachemire pour les découpes


Fleurs en papier, galon et perles de pluie

 

 

 

Carte anniversaire :Janine

 

 

L'intérieur:

 

Tampon"  Joyeux Anniversaire " encre rouge , galon , découpe et petites fleurs

 

 

 

Carte anniversaire :Janine

 

Bande de cardstock pour tenir la carte fermée ,

 

Découpe dans le papier cachemire et galon , perles de pluie , encre rouge.

 

Elle a beaucoup plu à Janine


.

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta carte est très jolie , bon alors bon rétablissement !! bisous<br /> <br /> <br /> ps j'ai fini les découpes !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cricri<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte aux couleurs printanières qui a dû ravir sa destinataire. Soigne-toi bien et très bonne semaine.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Athéna , bonne balade sur mon blog<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle ! Elle va être ravie ! Bisous. Manue<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Manue  bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aie ! J'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Quel beau mois de decembre nous avons... C'est un plaisir, non ?<br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, tu as tout à fais raison , un peu de soleil et on se croyait en été alors que nous sommes encore en hiver ou en automne vu la pluie !!!qui n'arrête pas<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et pour répondre à ta question j'utilise un solvant inodore celui qu'on utilise avec la peinture à l'huile. En passant ce ne sont pas des feutres mais bien des<br /> crayons de couleurs en bois Prismacolor Premier. Il y a une boutique en France  qui a le matériel que j'utilise c'est la boutique Autour du papier elle vend mon kit "le kit d'Helene" avec la<br /> fiche technique gratuite que j,ai fait spécialement pour vous.voici le lien http://www.autourdupapier.fr/prismacolor-kit,fr,4,PRISMKIT.cfm<br /> <br /> <br /> Elle va te guider dans le matériel que tu auras de besoin, papier bristol,bâtonnets pour frotter...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le tuyau<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie ta carte Domino. J'aime beaucoup les couleur et les décos cachemire. Surtout soigne toi bien. De gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, on se soigne mais les microbes sont bien chez nous (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Voilà une bien jolie carte.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> passe un bon dimanche bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo !!! Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Flo<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> halàlàlà tu es encore bien prise, c est long, méchant virus ,bravo pour ta magnifique carte et meilleure santé ,TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui raz le bol<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle cette carte haute en oouleurs et très printanière !<br /> <br /> <br /> Un format que j'ai adoré réaliser aussi,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi , vu le temps autant mettre le printemps sur les cartes !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elle est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Fabienne<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est un très joli modèle, de plus les couleurs se marient très bien ensemble. J'aime beaucoup le vert de ton cardstock. Bref en voilà une bien belle carte de souhait. Scrap'micalement. PS : Remets<br /> toi vite sur pied !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour la carte et la santé<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est super belle joli decoupage <br /> <br /> <br /> bon dimanche et surtout prends soin de toi <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Tinou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte et je suis sûre que petite mamie va beaucoup l'apprécier!<br /> <br /> <br /> je fais de m^me avec les pc : un gros pour mieux voir (mais il est presque plein, donc il rame) et un portable comme cela c'est chouette lorsque l'on est au lit!<br /> <br /> <br /> très grosse bises et reste bien au chaud...la toux c'est long!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, oui c bien pratique ,<br /> <br /> <br /> Je me soigne mais c dur dur<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe, bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nathie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> JE PEUX LE CONFIRMER JE L4ADOOOOOOOOORE  BISOUS  JANINE<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> super jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bisous bon rétablissement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Véro pour la carte et pour mon rétablissement<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment très belle cette carte. Bises. Sophie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Surperbe, comme toujours; tu as raison reste bien au chaud dans ton lit et ne regarde pas par la fenêtre....c'est trop moche..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Bernadette , c bien ce que je fais je regarde et j'écoute la pluie de mon lit<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est très belle et originale !!!bon rétablissement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nina<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est très jolie cette carte, le rose et le vert forment un mariage parfait ! Quelle élégance ! Bravo à Toi<br /> <br /> <br /> Pas trop la forme encore....(c'est chouette les ordinateurs portables, on peut les avoir n'importe où et n'importe quand ! LOL !)<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , je travaille (mdr) sur mon gros et de temps en temps j'ouvre mon portable j'aime moins car c plus petit mais dés fois c super comme en ce moment<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce modèle de carte et avec ces papiers contrastés, c'est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée et soigne toi bien.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi, oui je l'ai "copié" sur une carte que j'ai reçu lors d'un échange<br /> <br /> <br /> Bon weekend, je me soigne mais c pas évident avec ce temps humide<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une petite carte très gaie, très lumineuse. Bravo. Apparemment nous souffrons des mêmes maux et sommes dans la même position !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci  Franie , elle est plus gaie et colorée que le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien belle je comprends que ça lui ai plu !!! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cathy , j'essaie de changer un peu de style<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />