Mes cartes

Publié le 8 Septembre 2011

Image du Blog mamietitine.centerblog.net
 mamietitine

 

 

 

 

Bonjour à vous toutes

 

 

Aujourd'hui repos , le ciel est gris et il ne fait pas chaud !!!!

 

Eh oui l'été est fini , place à l'automne .


 

Je vous montre aujourd'hui ma petite carte réalisé pour le CJ de Flo son blog est là  link

 

 

 

Mes-cartes : Gorjuss

 

 

Papier dans des tons dégradés , Gorjuss en 3 D , napperon blanc ,

rosace couleur et fleurs blanches .

 

Mes-cartes : Gorjuss

 

 

 

Petites fleurs blanches auxquelles j'ai rajouté sur les pétales du Glitter doré .

 

 

 

Mes-cartes : Gorjuss

 

 

Napperon blanc agrémenté de Glitter doré ainsi que la rosace bleue ,

petite étiquette ou j'ai écris "pour toi"

 

 

 

Mes-cartes : Gorjuss

 

 

De profil le 3Det les fleurs

 

 

Mes-cartes : Gorjuss

 

 

L'intérieur :

 

Chute du papier , les bords sont fais à la perforatrice bordure

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh le personnage gorguss est chouette et tes petites fleurs sont de toutes beauté :) Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , oui un peu de paillettes et hop tout est plus beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment très jolie et très réussie ta carte, Domino. Je trouve ue tu fignoles les détails de plus en plus. Bravo! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mon amie , j'essaie de m'améliorer un peu plus chaque jour (on dirait un dicton!!)<br /> <br /> <br /> Raymond va mieux ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ta carte , les détails sont très beaux et les fleurs sont très belles , un grand bravo <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> TRès gentil compliment merci à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très jolie ta carte et ces Gorjuss sont très mignonnes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane j'ai bien aimé la faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouaaaaaaaahhhh ta carte Gorjuss est sublime !!! J adore cette petite fille elle me fait trop craquer !!! Je n ai pas la chance d' avoir un tampon !! Encore une fois bravo pour cette magnifique<br /> carte ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sandy , moi non plus j'ai pas celui -ci mais j'en ai un autre si tu veux je te fais des empreintes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je veux bien mais tu ne vas pas encore m'envoyer une autre enveloppe , tu peux les tamponner sur du papier blanc et tu les scanne et après tu me les envoie par mail tu sais faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci , mais j'ai juste 1 tampon c tout le reste se sont des images pré découpés je scanne et je t'envoies par mail au fait ai je ton adresse mail ?<br /> <br /> <br /> Bonne question ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui je permet, je suis très contente qu'elle te plaise !! ainsi que les tamponnages !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , oui elle est superbe<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Domi<br /> <br /> <br /> Ta carte est vraiment trop trop belle. Je suis super contente que tu participes à mon CJ. Et comme beaucoup de scropines dans les messages, j'ai complètement craqué pour les fleurs.Et la petite<br /> Gorjuss en 3D est une de mes préférées<br /> <br /> <br /> Je te remercie encore énormément pour le CJ. Cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Flo , cela m'a fais très plaisir de participer à ton CJ et je suis hyper contente que ma carte plaise autant (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Ta carte est partie hier soir , je pense qu'elle ne va pas tarder<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est absolument magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , c super gentil ton compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est très très très mignonne....<br /> <br /> <br /> Oh la la tu as un joli talent !<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce superbe compliment<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie ta carte<br /> <br /> <br /> où as tu pris le 3d de la petite fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , ça faisait longtemps que je ne t'avais plus lu!<br /> <br /> <br /> Je les ai acheté dans mon magasin de bricolage habituel , tu veux que je te les scanne et que je te les envoies par mail ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est magnifique, je suis à chaque fois ébahie de voir d'aussi belles créations ! Tes fleurs sont magnifiques ! Bisous Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi , très gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est superbe ta petite carte, j'adore tes fleurs et la Gorjuss en 3D est magnifique! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , comment ça va chez vous ? Plus d'ouragan?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que c'est beau !!!tu es super douée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , j'essaie d'être "super "douée, je me débrouille (lol)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravissante, Flo va être comblèe...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Miou , elle en a reçu pleins plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup.<br /> <br /> <br /> Le 3D est magnifique, le papier est sublime.<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Linéce<br /> <br /> <br /> Contente que ma petite carte plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Elle est super belle, Flo va être ravie !!!<br /> <br /> <br /> ici il fait encore très beau et très chaud (28°) j'essaie de t'envoyer un peu de beau temps.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> oh oui envoies moi un peu de chaleur , j'ai dû rallumer le petit chauffage d'appoint c l'automne !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ta carte est très belle, je reconnais le papier j'aime bien ces blocs avec les papiers assortis<br /> bonne journée<br /> gros bisous, lilas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore, tu as fait une bien jolie carte, elle est superbe avec cette petite fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou de jolies cartes bravo<br /> <br /> <br /> et tu sais quoi ??? le facteur est passé et m'a apporté une jolie carte !! merciiiiii beaucoup beaucoup c'est très gentil elle me plait énormément, l'image est superbe ainsi que toutes tes décos<br /> !! ainsi que les tampons trop mimi !!!! un grand merci c'est trop gentill àtoi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , moi aussi j'ai eu ta carte, elle est superbe  , le modéle me plait beaucoup je vais essayé de recopier si tu permets ?<br /> <br /> <br /> Merci pour les empreintes surtout le corset il me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'adore, trop trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette *<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Ps mange pas tous les gâteaux ce soir( lol)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou Dom<br /> <br /> <br /> très belle ! bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gypsy , tu as vu j'ai fais suivre l'avis de recherche pour la petite chatte ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta carte est géniale j'aime beaucoup en plus des gorjuss je les aime bien ces petits personnages , tu aurais plusieurs 3d de ce personnage ? tu peux me les scanner peut etre et me les<br /> envoyer par mail si tu veux bien ? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cricri , j'ai même un tampon si tu veux il m'enreste deux modéles , je te fais ça Dimanche<br /> <br /> <br /> ça te vas ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qu'elle est belle, Flo va adorer !!! j'ai la mienne à faire mais un peu débordée lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mili , elle l'a reçu et j'ai lu qu'elle lui plaisait<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />