Mes cartes

Publié le 17 Août 2011

 

 

 

                     Image du Blog mamietitine.centerblog.net


                                           

 

 

 Vous vous rappelez, il n'y a pas très longtemps Guylaine

 

lançait un petit appel sur son blog pour qui voulait bien faire

 

une petite carte pour l'anniversaire de sa fille Solenn 

 

Voici la petite carte que je lui ai envoyé

 

 

 


 

 

Elle aime les chevaux , j'ai trouvé cette image sur le net , chez qui ! je ne sais pas !!!!

 

Peut être chez Mamietitine !!!

 

 

 

L'intérieur : du raphia vert et un petit cheval en plâtre

 

 

 

 

J'ai rajouté à mon envoi quelques petits coloriages , des images et des stickers chevaux

 

et un marque -page

 

 

J'espère que ma carte lui a plu .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tu sais mettre  toutes les choses qui forment un tout pour faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie et l'esprit des chevaux est bien présent !<br /> <br /> <br /> Bravo elle sera ravie !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> Valie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Valie , je pense qu'elle a dû lui plaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie ta petite carte et ton geste est super sympa <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux du coeur.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , un petit geste ne coûte pas grand chose et s'il peut faire plaisir à une petite fille c l'essentiel<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très sympatique de ta part et très jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Franie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'avais vue sur le blog de Guylaine qui a post toutes les cartes reçues. Solenn a eu un très bel anniversaire. Pour ma part je lui ai fait un petit tableau et une carte. Guylaine est tellement<br /> gentille. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , c vrai pour la carte et pour Guylaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'en doute pas!! Elle est très jolie!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Nadine<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh la la !!! Elle va être trop gâtée.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tant mieux que beaucoup de copines se soient passées le mot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je reconnais bien ta grande gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol tu sais un petit geste fait toujours plaisir et surtout pour un enfant<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />