Mes Cartes

Publié le 9 Juin 2011

 

5ee17c44

 

 

 

Bonjour à vous toutes , voici deux petites cartes

 

La première faite par Mimi pour le papa de ses cousins 

 

La seconde par moi pour une amie .


 

 

Carte Bonne Fête Papa


 

 

Sujet moto en bois , roues collées avec des carrés de mousse 3D

Tampon" affectueuses pensées" à l'encre blanche

 

 

Carte Bonne Fête Papa

 

 

 

 

 

 

Carte pour une amie

 


 

Ma première découpe et embossage  avec ma cuttlebug

 

 

Carte pour une amie

 

 

Fleurs en papier  et coeur en demi-perle .

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbes vos cartes , du beau travail <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Deux jolies réalisations :) tes découpes sont particulièrement réussies:) Il va décidement falloir que j'investisse :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci c très gentil .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hello Domino.<br /> <br /> <br /> Deux très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> Pour le matériel qui va avec la cuttle, on a toutes fait comme toi ... on achète dans le temps, ou on profite de fêtes et on laisse entendre que ... lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prépare ma brocante et du coup j'ai encore moins de temps ..... déja que je cours après ... <br /> <br /> <br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , vivement mon anniversaire et Noël ....je vais laisser trainer une ou deux adresse au cas ou!!!!<br /> <br /> <br /> bonne brocante , j'ai vu tes cartes elles sont superbes .<br /> <br /> <br /> Bonne vente et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres jolies cartes, tu en fais de belles choses désolée de pas venir plus souvent te voir je suis débordée mais ca devrait aller mieux maintenant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment , tu viens quand tu veux<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , c très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vrai que tout celà est horéreux, mais il y a d'autres marques que provocraft, qui passe bien dans la machine et qui sont nettement moins chers !<br /> <br /> <br /> gros bisous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'irai fureter un peu sur le net<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui, je pense que le corps médical devrait se pencher là dessus : le scrap est hautement contagieux!!! mdr!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui là tu as tout à fais raison "c grave Docteur ????3<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belles ces cartes, bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ah cette cuttlebug ! tu ne va plus pouvoir t'en passer, et selon les embossages on peut également les coloriser... et puis faire tellement de trucs que c'est sypa et ta carte est une belle<br /> réussite !<br /> <br /> <br /> gros bisous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , oui j'aime bien et j'ai plein de chutes de papiers à utiliser , il faudra juste que je m'achéte d'autres "trucs" qui vont avec , un par un car c cher<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super la carte mimi ,tes cousins te remercient ,c'est leur papa qui va étre trés emu biz ma grande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faudra que tu lui dises de vive voix ou par sms car je ne la voit pas<br /> <br /> <br /> Elle a un bon prof aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à Mimi pour la première, une carte masculine est toujours difficile à faire et la sienne est parfaite, ensuite bravo pour la tienne, l'image est très belle, j'adore l'embossage et la<br /> découpe! Du bonheur, vos deux petites cartes!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , elle prends goût à faire des cartes ma filleule ...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour un premier essai tu t'es super bien débrouillée, c'est super chouette.<br /> <br /> <br /> Bisous, Léon est déjà aller se coucher dans notre lit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette .<br /> <br /> <br /> Ah il a déjà choisit quelle place il allait squatter !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De très belles cartes, j'aime beaucoup les choix de couleurs....chouette hein la cuttlebug ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c chouette dommage que le matériel soit si cher !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> les deux créations sont jolies, la deuxieme est plus travaillée, l'image est très belle et l'harmonie de l'ensemble superbe bizzz janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli.. j'aime beaucoup la deuxième. gros bisous. Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta deuxième carte très belle bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'ai essayé ma nouvelle machine (lol)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui ça c'est vrai ! c'est pour ça que je ne suis pas tentée de m'en acheter une ... c'est sur que j"aimerais car on fait de bien belles choses avec, mais bon ... j'ai pas le budget pour ça !!<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi c mon cadeau d'anniversaire (en avance ) et en plus elle était en promo<br /> <br /> <br /> Toujours pas eu ton mail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont très belles ces deux cartes ! j'aime beaucoup les couleurs de la 2ème, et l'embossage est super ! c'est bien alors tu te lances avec la cuttle bug ?? lol premier essai très concluant !<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , dommage que cela coute aussi cher !!!!toutes les plaques et découpes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai beaucoup ta carte. Toi aussi tu as la cuttlebug !!!<br /> <br /> <br /> Tu vois à la place de tamponnage je veux bien des découpes : si tu as style la cage, des oiseaux... Mais pas de papier embossé car j'en ai encore pleins qu'on m'a offert. Ta carte me donne des<br /> idées pour les utiliser.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai que deux modéles de découpes (je viens juste d'acheter la machine ) et j'ai commandé une découpe qui représente un visage , je pense m'en acheter d'autre quand j'aurai un<br /> peu de sous ...si tu as le temps d'attendre un peu ? Autrement je t'envoie ce que j'ai déjà ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est bon, la machine fonctionne bien, super....elle est bien pratique cette machine n'est-ce-pas ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui super , vivement que j'ai un peu de sous pour m'acheter d'autres plaques<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />