Mes Cartes

Publié le 29 Mai 2011

 

 

 

Voici la petite carte que j'ai faite pour ma maman .

 

 

 

Carte fête des Mamans

 

 

 

 

 

Carte fête des Mamans

 

 

 

 

J'ai fais à l'intérieur une petite pochette pour y insérer le bon cadeau


Les fleurs sont faites avec des manchettes de fleuriste et la tige avec du ruban

 

Une perle  strass en guise de coeur

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> très très joli , bravo , originale tes fleurs , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Florina , contente de pouvoir partager un peu de mes idées<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe , j'aime beaucoup l'idée des manchettes <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , quelques fois mes neuronnes travaillent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, je suis sure qu'elle a beaucoup plu à ta maman. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci FLO , maman l'a trouvé très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> d'accord pour le tuto, sur celui que j'ai vu, il fallait coller la fleur d'abord sur un rond qui sera en dessous, ensuite mettre un bouton sur le dessus<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ce matin avec le gabarit, dis moi si tu l'as reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai bien reçu le gabarit , dès que j'ai 5mn je fais un petit tuto<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> Je viens te souhaiter une douce semaine<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Mamietitine<br /> <br /> <br /> La semaine a bien commencé hier un soleil magnifique et aujourd'hui de la pluie , du vent .....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore une belle carte, ta maman a du apprécier, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathie , elle lui a bien plu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Waouhh c'est une superbe idée les manchette de Fleuriste et la carte est très jolie :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , ce jour là mes neuronnes fonctionaient à plein régime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est belle ta carte, de belles couleurs cela fait un ensemble très coloré et doux, j'ai essayé de faire des flerus comme ça, et je n'arrive pas ... grrr lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dés que j'ai le temps je mets un tuto sur mon blog , je veux bien essayé de t'en envoyer qq unes mais il faut juste que je trouve "un truc" pour les faire tenir ouverte , parce que moi je les<br /> colles directement sur la carte , si j'y arrive je te fais ça<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie ta carte et très colorée une bien jolie carte pour ta maman<br /> <br /> <br /> bisous treès chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'aime assez les couleurs bien vives et elle aussi<br /> <br /> <br /> Bisous un peu plus frais ...<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Une carte pleine de gaité et de dynamisme !!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Béa , c très gentil<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment jolie ta carte Domino et surtout très originale, ta maman a dû être ravie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claudine , oui j'essaie d'être un peu originale c pourtant pas mon point fort je crois ...je suis assez classique lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte elle a du apprécier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nouvelle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle a beaucoup aimé , bonne semaine à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Jeudi je vais finir mon mini<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie carte aux couleurs de l'arc en ciel ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ce gentil compliment<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhh elle est superbe ta carte et en plus "faite main" tu maman a dû être ravie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mira , oui je crois qu'elle a apprécié ma carte , elle aime tout ce que je fais même si moi je le trouve "moche"<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est sympa. Comment est fait le papillon en bas à droite ?<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Linéce , le papillon  j'ai pas fais c un sticker doré et pailleté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ta maùan a du être ravie, ton idée des fleurs réalisées avec les manchettes est trop bien, j'ai pensé à toi aujourd'hui je nous ai chiné des dessous de gâteaux en papier dentelle.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , tu es un amour , bientôt je vais venir te voir .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une petite carte qui a certainement fais plaisir à ta maman. bisous Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , elle a bien aimé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles  est belle cette carte ,bonne fête à ta maman,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , j'espére que tu as passé une Bonne Fête des Mamans , j'ai vu sur ton blog que tu avais étè bien gâtée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est magnifique et j'adore tes fleurs! Je pense que ta Maman a été ravie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ma grande Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , maman a bien aimé la carte .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai toujours un grand plaisir à regarder toutes les belles choses que tu fais.la carte est bien sur très jolie.bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bonne fête à ta maman<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />