Mes Cartes

Publié le 15 Mai 2011

 

 

 

Voici mes dernières créations

 

 

 

Carte pour Béa

 

Petite carte pour Béa38 : le-petit-atelier-de-bea.over-blog.com link

 

 

 

Carte pour Béa

 

 

 

 

Les petites fleurs sont faites avec le papier plastifié servant à décorer  les pots de fleurs

 

Le papillon est un cadeau d'Annick son blog:

 

plaisirdecreeretdepartager.over-blog.com link

 

 

 

 

Carte pour l'anniversaire de Maman

 

 

Carte pour Maman

 

 

 

Carte en 3D , dentelle , coeur et papillon offert par Annick

 

Carte pour Maman

 

 

 

 

Dentelle légèrement teintée avec de l'encre rose ainsi que le coeur

Rédigé par Domino

Publié dans #MES CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouah très jolie carte bravo à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci trop sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai déjà le tuto mais je n'ai jamais essayé ... il le faudrait pourtant, mais tu peux mettre le tuto c'et bien aussi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OH je suis déçue je croyais avoir inventé quelque chose (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Je suis trop contente d'avoir reçu ta superbe carte et celle pour l'anniversaire de ta maman est absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , je suis contente de voir que ma carte te plait .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai jamais essayé de faire des fleurs comme sur ta 1ère carte, ça fait chouette, il faudrait que j'essaie j'aime beaucoup ! ta maman a du adoré ta carte, elle est bien belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , si j'arrive et si cela intérresse des filles je peux faire un tuto<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> TES 2 cartes sont ravissantes<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi Cricri<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> beau resultat, votre maman a dut etre contente de la carte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle trône encore sur le bahut de la cuisine<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Deux très jolies cartes, il fallait y penser à ces fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Annick , quelques fois j'ai des idées qui traversent mon petit cerveau .<br /> <br /> <br /> Bisous et à toi aussin une bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Deux petites merveilles que tu as rélisées. Les destinatrices ont du être folles joie :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , je pense que oui d'aprés le petit mot que j'ai lu pour Béa , et l'autre de Maman je pense qu'elle lui plait car elle est toujours sur le meuble dans la cuisine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie carte !<br /> <br /> <br /> bisous arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette<br /> <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques. Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Viviane c super sympa .<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu progresses à chaque carte ,c'est super !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , trop gentil ton compliment .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très originale ta première carte. Il fallait y penser, utiliser le papier déco des pots de fleurs. Bon anniversaire à ta maman, si j'en juge à la carte d'Annick. Très bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , j'en avais deux dans mon placard alors j'ai dis" allez on essaie" .<br /> <br /> <br /> Merci pour ma maman , la carte n'est pas d Annick mais de moi<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elles sont toutes les deux magnifiques !!! Tu deviens une pro des cartes !!!!!!! J'adore en tout cas !!! Gros bisous et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Manon oh non pas encore pro des cartes juste un peu plus habituée c tout , mais merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique , j'adore tes fleurs faites en pliage ! bon dimanche  !! coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'était mon premier essai et je suis assez satisfaite , Lundi je vais allé faire un petit tour chez mon fleuriste<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment magnifiques, j'aime beaucoup ton code barre ( déformation professionnelle lol..)<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche au chaud..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui tu as peut être raison , mais le mien est mieux imprimé que ceux que je scanne toute la journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />