F comme Famille .

Publié le 13 Mars 2011

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui nous sommes le 13 Mars 2011 

 

Il y a 17 ans le 13 Mars 1994 mon filleul pointait le bout de son nez .

 

 

Benoît est un très gentil garçon qui depuis quelques années a une passion :

 

la pêche : carpes , brochets etc.....

 

Il a déjà eu de "grosses prises" , il participe à  des concours , des pêches de nuit

 

qu'il pleuve ou qu'il vente ......

 

Voici une photo de lui (flèche ) et de son papa quand ils ont gagné en équipe

 

le concours de la plus grosse carpe.

 

ben

 

Je sais aussi qu' il aime "taquiner" les demoiselles ,

 

voilà rien que pour toi Ben .

 

 

anniversaire gateaux029

 

Gros bisous de ta marraine .

Rédigé par Domino

Publié dans #F COMME FAMILLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon anniversaire Benoît , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mERCI POUR LUI <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton filleul qui doit surement être aussi sympa que sa marraine.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol il faut bien tenir de quelqu' un ...mais bon je suis sympa mais j'ai un très fort caractére hélas ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> UN JOYEUX ANIVERSAIRE A TON (petit benoit!!)FILLEUIL!!dom!ah la peche toute mon enfance tous les dimanches avec mon pere et mon grand pere!!ils ne sont plus la, mais que de souvenirs!!vive la<br /> peche et la détente!!au faite!!super le bain ce matin!!je le conseil a toutes!!voir la "recette"de dom!!!bisous!!et bonne soirée!! la zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isa , contente que le bain fut bon .<br /> <br /> <br /> Moi aussi quand j'étais jeune j'allais avec mon pére à la pêche , et j'attrapais plus de poissons que lui MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour à toi, sous la pluie, et bon anniversaire à BENOIT, bisous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacquie , ici aussi il pleuviote mais c tristounet comme tant .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super d'avoir une passion comme ça et qu'il taquine les filles, c'est de son age. Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as tout à fais raison , en plus c un beau et grand garçon , super sympa ....comme sa marraine (lol)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un très bon anniversaire à Benoit et  ce jeune homme à déjà un article dans le journal la classe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui , comme tu dis ,il a" frimmé"ce jour là , mon frangin avec lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon anniversaire Benoît ,une jolie passion ,c'est beau d'en avoir une à cet âge !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , il tient de son grand-pére , de son pére et de moi , quand j'étais enfant j'allais toujours à la pêche avec mon pére .et j'attrapais plus de poissons que lui ..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire Benoît<br /> <br /> <br /> 17 ans ça se fête !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de beaux poissons et une gentille petite copine<br /> <br /> <br /> gros bisous aussi à la marraine<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , les poissons pas de prob , la copine ça va ça vient , à cet âge là on aime changer (lol)<br /> <br /> <br /> Merci pour le bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Benoit<br /> <br /> <br /> Allez encore 1 an et c'est la majorité ...!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , dire que pour moi la majorité c'était encore 21 ans   .....c loin tout cela .<br /> <br /> <br /> Bonne journée ,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />