F comme Famille .

Publié le 25 Octobre 2010

Photo 023

 

 

 

 

Avant de quitter Draguignan , tandis que je roulais tranquillement ,

 

une petite boule de poils a surgi sur le capot de ma voiture:

 

Craven venue me dire au revoir et me demander un service ?????

 

 

 Voilà Craven chose promise chose due .

 

 

 

 

 

ANNI STEF

 

 

           JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MAITRESSE STEPHANIE

Rédigé par Domino

Publié dans #F COMME FAMILLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est trop beau tes montages j'en suis presque jalouse lol<br /> <br /> <br /> tu geres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il suffit de s'y mettre ma chérie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres belle page de scrap digital et ces petites boules de poils sont trop mimi !!! Joyeux anniversaire aussi à Stéphanie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie ta nouvelle bannière j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI NATH  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> donc on répond à la demande de craven,bon anniversaire à Stéphanie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI NINA<br /> <br /> <br /> <br />