Bricolage : Des Cartes

Publié le 20 Février 2011

 

 

 

Voilà , je vous montre en avant première ,

 

les cartes que je vais envoyer à deux amies .

 

 

 

 

 

 

Cartes

 

 

 

 

Cartes

 

 

 

Cartes

 

 

 

Cartes

 

 

 

 

Cartes

 

 

Toutes les deux sont faites avec des tampons de la marque "katzelkraft "

Rédigé par Domino

Publié dans #BRICOLAGES DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un grand bravo à toi pour tes superbes cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette .<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolies cartes bravo àtoi <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussies et originales tes cartes Domino. Je présume que la 1ere est pour une autre amoureuse des chats. Quand à ton escarpin, j'ai fait il y a quelques temps un tableau en patchwork dans le<br /> même genre. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne sais pas du tout si elle aime les chats , je ne me suis même pas posée la question ? J'aurai peut être dû .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belles toutes les deux mais le tampon "chat" est trop classe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne ,je peux t'envoyer des tamponnages de chats si tu veux .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 2 très belles cartes, les tampons sont superbes !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la première, elle est très fine c'est très joli ! le tampon de la 2ème est bien colorisé<br /> <br /> <br /> bravo tes amies seront ravies de les recevoir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'espére qu'elles vont leur plaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo elles sont très belles. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont  superbes et c'est rigolo la petite amie de mon neveu voudrait que je lui peigne une toile avec le même style de chaussure<br /> <br /> <br /> gros bisous une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme quoi , la chaussure ( l'escarpin plutôt ) est au goût du jour<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très belles, j'ai un grand faible pour la première !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jacquie<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je prefere la 1ere mais sympa ttes les 2<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gene , chacune un genre différent , j'essaie mes tampons<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes ... j'adore le fond de la première.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Domino, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Oumou , pour le fond j'ai passé de l'eau sur la feuille , ensuite avec une éponge j'ai pris de la peinture à l'huile que j'ai étalé et retiré le surplus avec un mouchoir en papier<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elles sont belles ,toutes les deux...superbe travail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , j'espére qu'elle vont plaire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée de gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore la première<br /> <br /> <br /> ton amie va être gâtée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore la première<br /> <br /> <br /> ton amie va être bien gâtée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Arlette , j'espére qu'elle va lui plaire<br /> <br /> <br /> Si tu me donnes ton adresse je peux t'en envoyer une aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />