Blagues du soir ...

Publié le 21 Novembre 2010

y48j2dic

 

 

 

Goujat :

 

 

Une femme annonce à son mari :

- Avec la voiture , j'ai failli me tuer !

Celui -ci hausse les épaules et soupire:

- De toute façon , tu fais toujours les chose à moitié !

 


 

 

Pas bêtes :

 

Deux chiens sont assis devant la porte d'un grand magasin ,

sur laquelle est écrit :" Les chiens ne sont pas admis "

- Qu'est - ce qu'on fait ? demande l'un des chiens à son compagnon de route .

- Eh bien , on entre ! On n'est pas censés savoir lire! répond l'autre .

 

 

 

 

Pictural :

 

 

Deux chats discutent ensemble :

- C' est quoi ton peintre préféré ?

- Moi , c'est Toulouse-Lautrec et toi ?

- Moi , c'est Walt-Disney !

- Mais , ce n'est pas un peintre !

- C'est vrai .Mais il dessine super bien les souris ......

 

 

 

Casse - cou :

 

 

Un zébre s'échappe d'un zoo et se réfugie dans un pré ,

au milieu d'un troupeau de vaches .

Soudain , il se trouve nez à nez avec un taureau ....

- Tiens , dis le zébre .A quoi tu sers , toi ici ?

- Enléve ton pyjama , lui répond le taureau , je vais te montrer .....

 

 

 

Lucide :

 

 

 

Lors d'une réunion avec leur patron , deux collégues s'engueulent :

- Vous êtes le pire abruti que j' aie jamais rencontré !

- Et vous , la plus grosse tache que j'aie jamais vue!

- Oh, oh ! dit le patron .Vous avez oublié que je suis là ?

 

 

 

 

1e67a49a

 

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un moment sourire !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne semaine bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis morte de rire ! j'adore les gens qui ont de l'humour !<br /> <br /> <br /> merci pour ce tit moment bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />   Avant tout je voudrais vous dire merci pour votre commentaire .<br /> <br /> <br /> Cela m'a tres touché. Et en regardant votre blog  que je trouve trés joli.<br /> <br /> <br />  merci encore<br /> <br /> <br /> bisous claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de quoi Claire , c tout naturel .<br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />