Blagues du soir

Publié le 17 Novembre 2010

 

mdhz2qvw

 

 

 

Pour finir la soirée , des petites blagues diverses .

 

d4o3k7q6

 

Opportuniste :

 

 

Deux amis prennent un pot à la terrasse du café d'un village .

Soudain , la sirène retentit, prévenant les pompiers volontaires .

L' un des deux copains se lève d'un bond en disant :

- Bon désolé , il faut que j'y aille !

- Mais tu n'es pas pompier volontaire , toi?s'étonne son ami .

- Moi ,non! Mais le mari de Sandrine , oui !!

 

 

d4o3k7q6

 

Cocu :

 

 

Un père rentre chez lui et découvre trois verres de liqueur dans l'évier

de la cuisine .

Il demande à son petit garçon :

- Qui a bu ?

- Maman et un monsieur ...

- Et le troisième verre ?

- C'est moi , papa ...

- Ça ne t'a pas fait du mal ?

- Non pas du tout ! Par contre , maman et le monsieur ,

  ils ont dû aller se coucher !!

d4o3k7q6

 

 

Carne :

 

 

Dans un restaurant , un client se plaint auprès du serveur :

- Franchement , cette viande n'est pas tendre du tout !

- Oui ,monsieur Mais pour un peu de tendresse ,

   vous pouvez toujours demander à la patronne ....

 

d4o3k7q6

 

Cordon- bleu :

 

 

Au bout de deux semaines de mariage :

- Tu veux un peu plus de sel , chérie ?

Au bout de deux mois de mariage :

- <Passe -moi l'sel >

Au bout de deux ans de mariage :

-< Tu cuisines toujours aussi mal !! >

 

 

d4o3k7q6

 

 

Malentendu :

 

Une jeune fille se confesse auprès du prêtre ,

un peu sourd de la paroisse .

- Mon père , j'ai pêché ...

J'ai commis le péché de chair ...

- Quoi ? Parle haut ma fille !

- Non , mon père , par le bas ........


d4o3k7q6

Rédigé par Domino

Publié dans #BLAGUES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je rigole toute seule devant l'ordi !!!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Attention de ne pas faire "pipi" dans la culotte ...mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une petite détente,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domino de ce petit intermède. Ces petites blagues apprtent un peu de détente, ce qui fait le plus grand bien . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci oui il faut un peu de gaité , même s'il fait gris dehors , un peu de rire raméne de la chaleur et du plaisir .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />