Ateliers Scrap

Publié le 7 Juin 2011

 

 

 

Le voici enfin terminé mon mini , vous vous rappelez "la mauvaise éléve "

 

qui avait oubliè ses photos !

 

Voici le résultat .

 

 

 

atelier-scrap 1132

 

 

La couverture est faite de deux morceaux de Rodoïde .

 

 

atelier-scrap 1133

 

 

 

La cathédrale de Palerme , superbe monument .

Non , ce n'est pas la tour de Pise !!

Je ne suis pas douée non plus pour prendre les photos droites (lol)

 

 

atelier-scrap 1134

 

 

 

Fleurs de bananier nain

 

 

 

atelier-scrap 1135

 

 

Vestiges grec

 

 

atelier-scrap 1136

 

 

atelier-scrap 1137

 

La mer à Sciacca

 

atelier-scrap 1138

 

 

 

atelier-scrap 1139

 

 

 

atelier-scrap 1140

 

 

 

Je n'ai pas mis toutes les pages , il y en a 6 recto-verso .

 

Il valait le coup d'attendre pour le faire .

 

Vous ne croyez -pas ?

Rédigé par Domino

Publié dans #ATELIERS SCRAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oui c'est clair ça valait le temps d'attendre car il est magnifique ce mini et les photos aussi ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sof , hier je suis allée à mon atelier scrap en faire un pour offrir à un homme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super chouette !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Gladys , bienvenue chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tout simplement bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr , merci c trop gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton mail de ce matin je l'ai bien reçu, donc si tu veux, tu peux m'envoyer le tuto de la mm façon !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok , je vais essayé j'ai fais sur ton blog<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de te répondre par mail, tu n'as rien reçu ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non , rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> si c'est possible oui oui je le veux bien le tuto ! j'adooore les minis .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de prob , mais il faut juste que tu me renvoies ton adresse mail , je ne sais plus ou je l'ai mis , il faut que je me fasse un petit carnet<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est vraiment super , c'est très ingénieux ces cachettes beau travail et beau voyage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , ce fût un travail minutieux mais le résultat est là<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ton carnet de voyage est vraiment  top..un très beau souvenir de tes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bernadette , la semaine fût sympa aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Dom. C'est vrai ça vaut le coup d 'avoir attendu.<br /> <br /> <br /> c 'est réussi .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci FRANCINE , contente qu' il te plaise<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Yessss !!! il est génial ton mini !!!<br /> <br /> <br /> Déjà que c'est long à faire, mais toutes ces pages à tirette, ça a du être drôlement du travail !<br /> <br /> <br /> En tout cas un grand bravo ! il est magnifiquel !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'y ai passé des heures des heures ....non je plaisante mais c vrai qu' il y a pas mal de travail à faire<br /> <br /> <br /> Surtout tracer bien droit et les bonnes dimensions (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  je confirme oui tu as faut un beau boulot ! tu aura le droit de me faire pareil apres le 26 juin !! si tu<br /> acceptes bien sur <br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , si j'y arrive toute seule pourquoi pas , là j'ai eu de l'aide ,mais on peut toujours essayer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comme c'est chouette, les photos, les sites et l'album, untrès bel ouvrage. C'est vrai que le scrap c'est pas mon truc, mais je suis admirative !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais , je fais pas de mini ou d'album seule je fais juste quand je vais aux ateliers de Valerie ma prof de scrap<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa ce mini ! ça donne envie de voyager !^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , oui vivement les vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Domino, ton album est très réussi et magnifique. Génial pour mettre des souvenirs de vacances . Bon on enlève la mauvaise note de l'autre jour. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'enlever ma mauvaise note (lol) Maintenant il faut que je reparte en vacances pour d'autres mini que j'ai fais (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hoho ... je viens de lire dans les comm ... tu as le tuto ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , tu le veux ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui il est très beau ! j'adore le style du mini, tous ces tampons, la façon de découvrir la photo d'en dessous, c'est super !! vraiment très beau j'adore ! et les photos sont superbes aussi !<br /> une belle réussite bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cathy , pas très facile à réaliser les pochettes à tirettes (lol) mais j'y suis arrivée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La Sicile est magnifique et les photos sont  superbes <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui en plus cette semaine là il a fait beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Comme tu dis ça valait le coup d'attendre, bravo il est superbe, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nathie , j'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il est superbe ! on pouvait attendre cela valait le coup ! félicitations, j'aime beaucoup les pages à tirettes !<br /> <br /> <br /> bisous, jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , mais c pas du gâteau à faire surtout pour les traits .............qui sont pas droits donc je recoupe , je recoupe mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Wouah !!! J'adore. Quel travail. Cela valait la peine d'attendre.<br /> <br /> <br /> Et tu as mis environ combien de sciécle pour le faire ?<br /> <br /> <br /> Cela doit être très long.<br /> <br /> <br /> Sinon, pour les échanges, comme je ne sais pas ce que tu as, tu peux faire à ta guise.<br /> <br /> <br /> Si tu as le globe que tu as mis dans l'album, je veux bien .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OLA LA des heures de patience .................................de courage ..........de volonté ...............mdr<br /> <br /> <br /> pour le globe j'ai pas c'était un tampon prété pour le mini , mais si je peux avoir je te mets avec<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> d'accordddddddddddddddddddddddd<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ok dés que mon mail fonctionne je t'envoie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Heuuu ... Faidra qu'on m'explique pkoi mon com est signé Nina ... mdr Ou alors tu as uen visiteuse de ce nom qui a écrit excatement mes mots !!!<br /> <br /> <br /> Vérification faite pourtant il n'y a pas d'erreur dans mes infos ... lol<br /> <br /> <br /> Au cazou ça recommence je précise que c'est Anne !!!ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol , excuse moi , mais depuis deux j'ai un prob avec mes mails dés que je clic pour les supprimer ça me marque "windows ne réponds plus " raz le bol , donc je ferme et je re-ouvre ...<br /> <br /> <br /> j'ai bien une visiteuse qui se nomme Nina .....lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme tu dis ça en valait vraiment la peine.<br /> <br /> <br /> Il est génial.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne , moi qui aime les photos j'ai m'aintenant pleins d'albums à remplir (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien la "mauvaise élève" s'est drôlement bien rattrapée! il est superbe ton mini et très jolies photos! bravo ma grande!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sylviane , tu sais dans une mauvaise éléve il y a toujours un bon  côté qui sommeille , il suffit de le secouer (mdr)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Wha dis donc il est vraiment très beau, les photos sont géniales aussi, et le montage super original....bref j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci , j'ai eu du mal .<br /> <br /> <br /> Si tu veux la "maitresse " nous a fais le tuto , je peux te l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui cela valait la peine d'attendre ,c'est superbe,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Nina , tu vois la mauvaise éléve travaille bien quand elle veut<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />