P comme Papotages : MON ANNIBLOG

Publié le 13 Septembre 2015

Bonjour à vous toutes ,

Aujourd'hui ciel bien gris et petite pluie , l'automne arrive .

Petite info : Aujourd'hui devait avoir lieu le tirage au sort pour mon anniblog , mais comme des copines m'ont dit avoir envoyé leur participation et que je n'ai toujours rien reçu , j'attends encore toute la semaine prochaine les derniers envois et promis Dimanche prochain aura lieu le tirage au sort fait par Maman .

Pour vous faire patienter , voici ce que 5 d’entre vous vont gagner .

Place aux photos .

Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .
Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .
Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .

Le tout divisé en 5 enveloppes .Chaque gagnante aura le même nombre d'objets .

Voilà , j'espère que ces petites bricoles plairont aux gagnantes .

Bon Dimanche à vous toutes .

Gros bisous .

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
C
et bien quelle générosité,<br /> superbes lots<br /> bisous
Répondre
L
Magnifique tout ça! Bises Nadine
Répondre
C
wouah wouah super léga lot bravo bravo bisettes
Répondre
C
Superbe lot tu es vraiment généreuse<br /> Bisous
Répondre
W
de jolies lots pour les copines<br /> bisous
Répondre
B
bon anniblog, excellents cadeaux... excuse moi pour mes longues absences... j'essaye de venir quand le temps me le permets. grands bisous depuis la californie<br /> bibiana
Répondre
P
superbe tout ça, en espérant être parmi les gagnantes lol!!!!!!!!!!<br /> bisous Pierrette
Répondre
T
voila de jolies lots pour les copines gagnantes<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
V
de beaux cadeaux à recevoir peut etre dans sa bal !!! bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
C
faudrait être difficiles c'est super encore de belles dodues dans la BAL des gagnantes <br /> bonne chance à toutes merci à toi et douce soirée bisous
Répondre
M
et bien dis donc les gagnantes seront gatees. bravo pourquoi pas moi, faut esperer.<br /> bonne soiree a +++ joelle
Répondre
A
waouhhhhhhh j'espère faire parti des 5 gagnantes , que de belles chose!<br /> bonne chance à toutes les participantes et fais nous vite voir tes cartes reçues<br /> gros bisous
Répondre
M
de belels choses à gagner<br /> bizz Mu
Répondre
M
Cool, tout est tellement beau, bonne chance à toutes les participantes! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
de superbes lots!tu vas faire des heureuses!!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
C
Pourtant moi c'est parti jeudi, bizarre!!<br /> Tiens moi au courant!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
oui t'inquiète peut être demain dans ma BAL <br /> Bisous
E
super j adore et te souhaite un bon anniblog biz jojo
Répondre
R
waouhhhhh jai bien fait d'envoyer ma carte, là tu reçus.<br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
non je n'ai toujours rien reçu , la dernière reçu est celle de Lamanuelle Vendredi , peut être la semaine prochaine (j'espère)
C
ouahhh j'espère faire partie de ces gagnantes !! trop bien tout ca !!j'ai hate !!<br /> merci à toi<br /> bisous
Répondre