Mes cartes : Juillet 2015 .

Publié le 6 Septembre 2015

Bonjour à vous toutes ,

Je ne sais pas chez vous , mais ici en Moselle le temps c'est beaucoup rafraîchi .

Nous avançons à grands pas vers l'automne .

Alors pour vous réchauffer quelques cartes .

Pour Allan le chéri de ma filleule , un joueur de foot et un fan de l'équipe du Brésil .Pour Allan le chéri de ma filleule , un joueur de foot et un fan de l'équipe du Brésil .
Pour Allan le chéri de ma filleule , un joueur de foot et un fan de l'équipe du Brésil .

Pour Allan le chéri de ma filleule , un joueur de foot et un fan de l'équipe du Brésil .

Son cadeau d'anniversaire  : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande) Son cadeau d'anniversaire  : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande)
Son cadeau d'anniversaire  : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande) Son cadeau d'anniversaire  : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande) Son cadeau d'anniversaire  : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande)

Son cadeau d'anniversaire : Canvas avec une photo de leurs vacances en Tunisie .Fond travaillé aux encres , pochoirs .(petit clic sur la photo pour la voir plus grande)

Pour une amoureuse des tigres .Petite pochette pour le billet .(Petit clic sur la photo pour la voir plus grande)
Pour une amoureuse des tigres .Petite pochette pour le billet .(Petit clic sur la photo pour la voir plus grande) Pour une amoureuse des tigres .Petite pochette pour le billet .(Petit clic sur la photo pour la voir plus grande) Pour une amoureuse des tigres .Petite pochette pour le billet .(Petit clic sur la photo pour la voir plus grande)

Pour une amoureuse des tigres .Petite pochette pour le billet .(Petit clic sur la photo pour la voir plus grande)

Voilà , pour aujourd'hui c'est fini .

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon Dimanche et une bonne semaine .

Gros bisous .

Rédigé par Domino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
P
Jolies réas !!! Le temps est encore doux par chez nous !^^. Bye
Répondre
C
Tres belles cartes , bravo !<br /> ici il fait encore bien chaud mais il parait que cela va se gater<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques, de superbes cadeaux. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Superbes créations , j'adore ton tableau .<br /> Bises
Répondre
C
Coucou domino me revoilà sur les blogs et je remonte un peu le temps afin d'essayer de voir le maximum de pages des amies. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Moi je dois dire que cet été a été difficile sur bien des points mais que veux tu c'est la vie. J'espère que tu vas bien ainsi que ta maman. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous de Raymond et moi
Répondre
L
Bravo, pour ces superbes cartes et ton canvas est très beau. J'aime beaucoup les tigres.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
V
très très jolies toujours bien personnalisées avec de très belles idées !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
De jolies réas personnalisées, bravo !<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
M
De très belles cartes et en plus bien personnalisées<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
superbe série de cartes bisous
Répondre
S
Superbes cartes.... bravo et oui il fait frais, remis un peu de chauffage ce soir...<br /> Biz
Répondre
K
Superbes créations ... Le canvas est magnifique et bien travaillé, de jolies couleurs .<br /> Toujours aucune nouvelle de ma petite carte ?<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
de tres jolies cartes personnalisées. Bravo Domino!!!!!<br /> Et ton canvas superbe j'adore.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
Z
de tres jolie creations ma belle bizou a bientot
Répondre
L
Très jolies tes cartes j'aime bien celle des tigres!! Bises Nadine
Répondre
V
jolies cartes, un grand bravo. Je t'envoie un peu de soleil mais j'en garde aussi pour les jours à venir....bisous
Répondre
C
super ton cavas bravo - ici aussi un peu plus frais - bisettes
Répondre
M
jolies cartes mais alors le canvas est d'enfer !! superbe kdo<br /> bizz Mu
Répondre
C
de bien jolies réas Domi!<br /> bisou<br /> coc♥
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes Domi!<br /> Moi sa part cette semaine pour ton anniv et anniblog!<br /> Tu veux toujours la pochette pocket letter?<br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
ENCORE MOI, DEMANDE RAYON POKEMON, C EST LA QUE CA SE TROUVE<br /> JOELLE
Répondre
M
quelques cartes bien sympa pour ceux qui vont recevoir<br /> ici mis figues mi raisins, soleil nuages sans arret.oui comme tu dis ca sent l automne, on va<br /> commencer a ranger dans le jardin.<br /> bonne semaine,<br /> pour l info, si tu cherches des pocket, chez picwic il y en peut etre as tu ce magain pres de chez toi. BONNE SEMAINE, C EST PAS CHER 4 E LES 10 POCHETTES;<br /> OU SI TU EST UN BRIN COUTURIERE TU PEUX LES FAIRE TOI MEME;<br /> BISOUS JOELLE
Répondre
H
sont tres belles j'adore bon dimanche ici aussi il fait frais mais pas froid bises
Répondre
M
De bien belles créations, elles sont superbes! Ici, un très beau week-end ensoleillé, c'est cool! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
D
de très belles réas !!<br /> bises
Répondre