P comme Papotages : Mizoue et les fleurs

Publié le 8 Mai 2015

Voici une photo de Mizoue qui installe tout doucement "ses quartiers "d'été

sur la table que nous avons installé sur le balcon.

Voilà, les géraniums sont mis en terre ,ils n'ont plus qu'à pousser .

Les pensées adorent le soleil et l'eau et cette année elles sont splendides.

Petit bouquet de bleuets ramassé sur le bord de la route .

P comme Papotages :  Mizoue et les fleurs
P comme Papotages :  Mizoue et les fleurs
P comme Papotages :  Mizoue et les fleurs
Le Bleuet symbole de la  guerre 14/18
Le Bleuet symbole de la  guerre 14/18
Le Bleuet symbole de la  guerre 14/18

Le Bleuet symbole de la guerre 14/18

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
Répondre
J
ta Mizoue est super mignonne !<br /> Tes cartes également!<br /> J'espère que tu te rétablie doucement de ton intervention .<br /> Belle soirée!<br /> bizzz
Répondre
J
Magnifique ces pensées!<br /> Et Mimou à l’air bien sage !<br /> Bonne soirée!<br /> Bizzz
Répondre
S
Mizoue est magnifique au milieu de vos jolies fleurs :) bises
Répondre
C
jolie Mizoue, attention de ne pas abimer les fleurs de ta maitresse<br /> très jolies potées<br /> gros bisous
Répondre
L
Toute mignonne ta petite Mizoue parmi toutes ces jolies fleurs!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
Très jolies tes fleurs et Mizoue à l'air d'apprécier!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
wow trop beau ton balcon et minou qui pose genial bises
Répondre
T
Que de belles fleurs et Mizoue qui pose <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
S
très jolie les fleurs<br /> moi je ne les ai pas encore mis lol<br /> bon week end so
Répondre
C
superbe tes fleurs bravo bisous
Répondre
L
Elle est sage elle ne déterre pas tes fleurs!! lol! Bon jardinage, bises Nadine
Répondre
M
joli le chat !!<br /> et les geraniums sont superbes<br /> bizz Mu
Répondre
C
Je vois que Mizoue n'a pas choisi le plus mauvais endroit, c'est vraiment très joli. Dis moi as tu reçu ma carte du 1er mai car celle de ma nièce se ballade dans la nature. Zut de zut... Gros bisous
Répondre
M
De jolies fleurs et un magnifique chat, que du bonheur!!! bizzz
Répondre
M
Que tout est beau, ton balcon est magnifique avec toutes ces belles fleurs et ta chère petite Mizoue!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
magnifique<br /> maryevcreations
Répondre
N
Un joli balcon , avant je n'y pensais pas , mais maintenant que nous restons à la maison depuis un bon moment ,un balcon me manque ! Bisous
Répondre
C
de bien jolies fleurs sous l'oeil attentif de mirzoue!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre