P comme Papotages : suite des cartes reçu

Publié le 21 Février 2015

Bonjour à vous toutes ,

Pas beaucoup présente sur mon blog en ce moment , hélas pas trop le temps .

Mais la semaine prochaine cela ira mieux je suis en congé 1 semaine .

Voici les dernières cartes que j'ai reçu des copines .

Bon weekend à toutes , moi demain je participe à une "crop" organisée

par Val , je vais essayer de prendre des photos .

Bisous à toutes .

Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo
Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo

Dans l'ordre : Héléne ,Soclochette ,Tinou,Lolo, Zenzazy,Lydie et la dernière reçu hier d'Espagne de Lolo

Rédigé par Domino

Publié dans #P COMME ..PAPOTAGES ....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie !
Répondre
B
Super, que de belles cartes! Bises
Répondre
A
Toutes super jolies.<br /> Bisous
Répondre
C
COUCOU domino tu regarderas dans tes inscriptions aux news je viens de me réinscrire mais avec ma boite gmail car je ne rcois plus rien quasiment sur yahoo et j'ai tendance à l'oublier donc tu m'enlèves de l'ancienne boite ok <br /> merci bisous
Répondre
S
Jolies ces cartes..... Moi aussi un peu de mal....juste par à coup.... <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Superbe BAL à bonheur des copinettes<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
coucou<br /> superbes toutes tes cartes reçues<br /> bon dimanche so
Répondre
M
Wow, bravo les filles, elles sont toutes superbes!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
Bravo à toutes, elles sont très belles<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
superbes ces cartes reçues<br /> bisous
Répondre
C
Tres jolie carte bravo a ta copinette<br /> bisous
Répondre
T
tres bon dimanche bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
C
de bien jolies créations, bravo les scropinettes!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
H
tres joli bonne semaine ici pluie et orage ce matin bises
Répondre
N
Belles cartes ,bisous
Répondre
W
dejolies cartes ! moi aussi pas très présente, manque de temps !<br /> bisous
Répondre
D
de très belles carte reçues !!<br /> bises
Répondre
,
ah ce temps, on court toujours après....Jolies cartes reçues bravo aux créatrices. Bon week-end. Bisous
Répondre
M
superbes cartes<br /> bon weekend et surtout bonne semaine en congé<br /> bizz Mu
Répondre
C
SUPER envoie dans ta bal bravo les filles A+
Répondre
C
Elles sont ravissantes toutes ces cartes, bravo aux copinettes!<br /> Bisous et bon weed-end
Répondre
H
Une BAL bien chargée ! <br /> Bonnes vacances ;)<br /> Bisous
Répondre
L
De bien jolies cartes reçues, bravo aux artistes! Profite bien de ta crop! Bises Nadine
Répondre
K
super ce que t'as reçu<br /> biz karo
Répondre
K
t'inquiètes pas moi aussi pas trop présente sur mon blog<br /> biz karo