P comme Papotages : cartes reçu

Publié le 7 Janvier 2015

Reçu d'Hirondelle
Reçu d'Hirondelle

Voici quelques cartes reçu des copines

Reçu de Rose@lie

Reçu de Rose@lie

De Sof

De Sof

De Chipinette

De Chipinette

De Françoise (je n'ai pas ton adresse si tu peux me l'envoyer merci )

De Françoise (je n'ai pas ton adresse si tu peux me l'envoyer merci )

Pas facile à faire ce premier article , j'espère que cela ira de mieux en mieux ?

Pour celles qui ont "migré" vers cette nouvelle version , dites moi il n'y a plus les dossiers

ou l'on pouvait stocker nos photos par thèmes etc...Je n'arrive pas à trouver ?

Si quelqu'un peut m'aider ?

Gros bisous à vous toutes

Rédigé par Domino

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
T
MERCIIII beaucoup, je te souhaite une EXCELLENTE ANNEE à toi et toute ta famille, bisessssssssss TIFFANY
Répondre
W
de jolies cartes ! j'ai commencé les miennes !*<br /> bisous
Répondre
M
magnifiques cartes. Je vois que la mienne n'est pas arrivée. Sur 30 envoyées, 4 l'on reçue. Vive les postes Suisse et Française. Je te souhaite tout mes meilleurs vœux pour 2015 et surtout une bonne santé.<br /> bisous.<br /> Mary-Claude<br /> http://maryevcreations.overblog.com
Répondre
C
De superbe cartes reçues<br /> bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
T
bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes !!!<br /> Non, plus de stockage de photos par dossiers, c'est juste du téléchargement direct par ton ordi.<br /> Bisous
Répondre
N
elles sont belles ces cartes , bisous
Répondre
H
trop bien bon samedi bises
Répondre
M
woauis difficile la nouvelle plateforme d'overblog ca fait 6 mois et j'ai bie ndu mal .. ça fait moins envie de faire des articles<br /> jolies les cartes reçues<br /> bizz Mu
Répondre
D
de très belles cartes reçues , bravo aux filles !!<br /> bises
Répondre
V
Ta BAL est remplie de merveilles ... et ça va continuer ;)<br /> GROS BISOUS et BON COURAGE POUR LA NOUVELLE PLATEFORME OB
Répondre
C
moi j'ai reçue mais mais on ne vois toutes les photos ex la première de HIRONDELLE ET DE CHIPINETTE UNE BIEN BELLE BAL A bonheur bravo les filles A+ bisous
Répondre
M
Elles sont superbes, magnifiques! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
I
De jolies cartes reçues!!Bravo les filles!!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Je vois que toi aussi tu as reçu de belles cartes, un bonheur dans la B.AL. Je constate que tu rame avec cette nouvelle version. Je souhaite que les amies te viennent en aide pour te simplifier la tâche ca ça n'a pas l'air évident. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
Chez toi aussi une belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
P
très belles toutes ces cartes reçues, bravo aux copines<br /> bisous Pierrette
Répondre
M
J'ai voulu dire &quot;elles sont toutes très belles ces cartes&quot; <br /> par moment, mes doigts vont plus vite que mon cerveau (rires)<br /> bisous
Répondre
M
Toutes les deux très belles ces cartes - <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
Je crois que tu as trouvé car j'ai reçu ta newsletter hier. Il faut cocher l'enveloppe dans la colonne de droite qaund tu rédiges ton article. Hormis le fait que je prend pas le temps de relooker mon blog, je me suis habituer à cette nouvelle plateforme et je la trouve plutôt cool. Comme tout changement, il faut s'habituer et aprés ça roule ;) bon week-end bises
S
Coucou Domino :) <br /> Je suis bien contente que tu aies reçu ma carte :) <br /> Heureusement qu'il y a FB car je n'avais pas reçu de newsletter. Je viens donc de me réabonner via le reader. <br /> Pour les photos, normalement tu as du les faire migrer, elles doivent se trouver dans les pages. Désormais sur cette nouvelle plateforme, les albums photos sont en fait des pages mais j'avoue que moi-même je n'ai pas encore creusé beaucoup. Tu as du voir que je n'ai toujours pas mis ma liste de liens vers les copinettes à jour et je n'ai toujours creusé comment changer ma bannière mais j'ai un tuto pour le faire. Si tu veux, je te l’enverrai. <br /> Bisous
Répondre
D
ok merci et je pense qu' il manque quelque chose car apparemment personne n'a reçu mon article ??Faut il cocher quelque chose ? C DIFFICILE <br /> Bisous